Bon ils m'ont eu à l'usure.
Sortie apres sortie, toujours plus de barriere DCIF, meme sur des pistes larges pour 2 4x4.
J'ai compté, à la dernière sortie, j'ai du passer sous 6 barrières (1500€/6mois de retrait). Reste plus que le mono-track, style GR clafi de promeneur ... que l'on emmerde forcement. Pas mieux et pour le coup franchement interdit.
Donc je viens partager mon desaroi: j'arrète.
Plein le cul. Ils m'ont eu.

Les 12 commentaires de cette publication.
vue la quantite de motards en france et le peut d aderant au assoce ce sera de plus en chaud si il n y a aucune mobilisation nous seront parques et ont roullera chez mtotoland avec mc drive a porte de guidon te decourrage pas pour ca c est pas fini
Je viens de faire un périple de 1000 km en Auvergne, que du chemin ou presque 90% ...
Pas encore beaucoup de panneau, mais la surfréquentation des chemins se voit. Mais les locaux sont heureux de nous voir passer (en tout cas en début de saison...
Dans tous les cas, c'est sur, il faut de plus en plus s'éloigner des villes pour aller rouler.
Il faut continuer le combat et y participer. Il parait qu'avec l'observatoire des chemins le CODERVER a empèché quelques fermetures de chemins. Avant on pouvait que rouler maintenant il faut aussi un peu défendre notre passion pour rouler.
Strato a dit :
les pistes dfci ne sont elles pas soumises à la reglementation municipale ?

xoreg a dit :
Strato a dit :
En general les pistes DFCI sont toujours "sauf service" - point à la ligne.
Par contre jamais vu une âme qui le controle ...et ils y a franchement mieux à faire que de taper sur les randonneurs motos...
Strato a dit :
xoreg a dit :
Strato a dit :
Par contre jamais vu une âme qui le controle ...et ils y a franchement mieux à faire que de taper sur les randonneurs motos...
oui mais sans panneau qui peut savoir ce que signifie ce sigle ?
xoreg a dit :
Strato a dit :
xoreg a dit :
Strato a dit :
oui mais sans panneau qui peut savoir ce que signifie ce sigle ?
oui mais... que-signifie-nul-n-est-cense-ignorer-loi.html