Bonjour voila j'ai un gros souci lol
Ma première moto fut un 350 DR qui ma beaucoup étonné. Ensuite j'ai acheté un 660 xtr que j'ai eu seulement 2 moi et ensuite jme suis acheté un 600 bandit que j'ai eu aussi pendant 2 mois.
Maintenant je me lasse et je veux me racheter un bon enduro pas trop chère, 4 temps et homologué? ( chiant le mec en plus ) lol
Que pensé vous d'un 250 TTR ?
350 DR ?
300 ou 250 KLXR ?
KTM 400 LC4 de 1998, est ce un 4 temps ?
un 250 , 400 XR ? ou autre chose
Je ne sais pas quoi choisir.
Je compte mettre jusqu'a 2200 € Jpense pouvoir trouvé ces motos dans ce prix la sauf le XR qui reste assez cher.
Merci beaucoup pour vos réponse
Les 24 commentaires de cette publication.
merlin41 a dit :
Bonjour voila j'ai un gros souci lol
Ma première moto fut un 350 DR qui ma beaucoup étonné. Ensuite j'ai acheté un 660 xtr que j'ai eu seulement 2 moi et ensuite jme suis acheté un 600 bandit que j'ai eu aussi pendant 2 mois.
Maintenant je me lasse et je veux me racheter un bon enduro pas trop chère, 4 temps et homologué? ( chiant le mec en plus ) lol
Que pensé vous d'un 250 TTR ?
350 DR ?
300 ou 250 KLXR ?
KTM 400 LC4 de 1998, est ce un 4 temps ?
un 250 , 400 XR ? ou autre chose
Je ne sais pas quoi choisir.
Je compte mettre jusqu'a 2200 € Jpense pouvoir trouvé ces motos dans ce prix la sauf le XR qui reste assez cher.

merlin41 a dit :
Strato a dit :
merlin41 a dit :
B
toi tu es un enchanteur
MDR celle la on me lavé jamais fais lol
merci je pense reprendre un DR aussi j'en est trouvé 1 de 1994 avec démarreur jui rajouteré juste un kick. L'entretien de cette machine je coné, j'ai refais le moteur complet de mon ancien ( c'était la première fois et avec la revu technique sa se fais tou seul.
Merci a+
C'est un bon choix également, du couple, un moteur elastique à ne plus en finir et de la pêche. Coté entretien, plus de temps sur la moto que dessous la moto. Moteur fiable et sans problème. J'avais avant un 400 XR, super moto également, j'ai juste changé pour avoir le bouton magique !!!
merlin41 a dit :
oui mais bon jsuis pas venu poster sur le forum pour kon me dise ca lol.
Pas d'avis pour ces moto pour commencer ?
alors je mesure 1m80 70 kg les yeux marron et les cheveux brun ( sa ct ptetre pas nécessaire ) lol. Je fais de la moto dans les chemins depuis mais 16 ans j'en ai 22. Avec un pote on ses trouvé un terrain type cross sans boss un circuit koi dans la terre. on fais des rando dans les bois, on aime bien kan c'est gras, passez dans les bras de rivière etc. J'aime les truc léger et qui tire les bras voila vous savez tous.
voila qui est mieux
Par contre tu n'as pas mis ta situation marital

Bon sinon je dirai déja évite le KLXR (déconseillé au plus de 1m70)
Si tu veu un 4coup à 2200€ maxi qui avoine mais leger, ça va ètre dur dur a trouver ça 
Reste sur ton idée de 350 DR, ça reste une valeur sure ou bien le 400 XR
Oublie les vieux KTM: pb de bielle fragile.
Et met des sous de cotés pour pouvoir passer à une enduro moderne qui elle saura conjuguer puiscance et légerté

merlin41 a dit :
alors je mesure 1m80 70 kg les yeux marron et les cheveux brun ( sa ct ptetre pas nécessaire ) lol. Je fais de la moto dans les chemins depuis mais 16 ans j'en ai 22. Avec un pote on ses trouvé un terrain type cross sans boss un circuit koi dans la terre. on fais des rando dans les bois, on aime bien kan c'est gras, passez dans les bras de rivière etc. J'aime les truc léger et qui tire les bras voila vous savez tous.
Prend un 500 CR homologué (ancienne génération) ça se trouve encore, apres deux ou trois sorties tu vas pouvoir te gratter les genoux en marchant

Jeepee a dit :
merlin41 a dit :
Prend un 500 CR homologué (ancienne génération) ça se trouve encore, apres deux ou trois sorties tu vas pouvoir te gratter les genoux en marchant
![]()