J'ai un gros bruit de friction métalique au niveau de mon carter d'embrayage, qui disparait quand je débraye ,tous les rappots passent bien au point mort ou en roulant en 3 4 ou 5 il y a un bruit de feraille seule solution pour arrêter le bruit débrayer!
Quelque un aurait il une idée!!!
Les 15 commentaires de cette publication.
j'ai vidangé la boite en 2003 mais je roule peu, demain je vidange et je te dirai si le bruit est toujours la, je te remercie pour l'info
a+
J'ai vidangé et j'ai remis de l'huile IPONE boxter extrem et c'est toujours pareil, j'ai deja lu un post sur le meme probleme mais le post a été deplacé puis j'ai jamais su si le gars avait trouvé le probleme!
Je pense a un roulement de boite maintenant!
Salut Jerome,
Il faut savoir que les embrayages des WRZ ont facheuse tendance à "siffler". C'est pas anormal.
Par contre il faut souvent vidanger la boite, tous les 3 mois par exemple.
Personnellement je mets de l'huile moteur auto type 15W40. Ca coute moins chere , ca ne pue pas, et ca marche tout aussi bien.
merci les gars, c'est vrai que j'ai negligé mes vidanges! j'ai eu des YZ par le passé et jamais eu ce probleme! pourr ce qui est de l'intérieur de mon embrayage il faut que je demonte pour voir par contre si c'est frequent sur les WRZ ca me rassure!!!
Darkdictator a dit :
Salut Jerome,
Il faut savoir que les embrayages des WRZ ont facheuse tendance à "siffler". C'est pas anormal.
Personnellement je mets de l'huile moteur auto type 15W40. Ca coute moins chere , ca ne pue pas, et ca marche tout aussi bien.

Quand tu as fait ta vidange, t'as bien mis 750ml (enfin moi c'est ça sur un 98) sans te préoccuper de ta vis de niveau. Car j'ai déjà fait l'expérience, la vis de niveau est vraiment un mini, elle est très basse et quand tu te contente de remplir à ce niveau moi j'avais plus de bruit! 
Darkdictator a dit :
Salut Jerome,