avec quoi graissez vous votre chaine
graisse huile ou wd 40
je viens de la nettoyer au petrole desaromarise et je ne sais pas quoi employe pour lubrifier la graisse c est bien mais en tout terrain avec la terre bonjour la pate abrasive
j hesite a mettre du wd 40 et renouveller l operation apres chaque sortie
pour la tension de chaine il faut la faire moto au sol ou sur un leve moto?
pour info gas gas 250( je suis en 13x48)
est ce la meilleur transmission est elle d origine
Les 17 commentaires de cette publication.
pour moi,c'est melange de graisse normal,avec recup de lhuile vidange auto,tout deux melangé,et voila,une graisse chaine maison,qui coute rien,et surtout qui va pas mal.
xrhonda a dit :
pour moi,c'est melange de graisse normal,avec recup de lhuile vidange auto,tout deux melangé,et voila,une graisse chaine maison,qui coute rien,et surtout qui va pas mal.
WD40 pour moi. Pas de formation de pâté sur la chaine. Elle est toujours nickel.
Le contrôle de tension de la chaîne se fait moto au sol.
Pour la dému c'est très personnel. Certains montent court (13x51) d'autres long (13x47), j'ai essayé le 50 à l'arrière mais je suis revenu à l'origine. car en tirant court tu passes les vitesses sans arrêt et tu ne profites pas du couple et de la souplesse des bas régime.
C EST VRAI QU EN 13X50 JE SUIS TOUJOURS DANS LES ENDROITS DELICATS ENTRE LA 1ERE VITESSE ET LA DEUXIEME
PAR CONTRE JE SAIS PAS SI JE SUIS NAZE MAIS JE PASSE RAREMENT LA 3 EME ET LA 4EME
APRES JE TROUVE QUE CA DEFILE VITE
MAIS BON JE DEBUTE ET JE NE FAIS PAS DE CHEMIN ROULANT OU PEU CAR JE N Y TROUVE PEU D INTERET A PART LA BALLADE
FULLVINCE a dit :
C EST VRAI QU EN 13X50 JE SUIS TOUJOURS DANS LES ENDROITS DELICATS ENTRE LA 1ERE VITESSE ET LA DEUXIEME
PAR CONTRE JE SAIS PAS SI JE SUIS NAZE MAIS JE PASSE RAREMENT LA 3 EME ET LA 4EME
APRES JE TROUVE QUE CA DEFILE VITE
MAIS BON JE DEBUTE ET JE NE FAIS PAS DE CHEMIN ROULANT OU PEU CAR JE N Y TROUVE PEU D INTERET A PART LA BALLADE