Enfin de bonnes motos !

Voir la publication « Enfin de bonnes motos ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Le dernier commentaire sur les 52 de cette publication.

Par franck520
franck520

5000 zeuros le 125, ca fait un peu beaucoup cher...
Qu'ils nous fassent des 350/400 TTR, des 350 drse avec un kick, et le tout a 3500-4000 euros, pour aller dans la bouillasse, ca suffit.
si tu veux rouler roots et voir les ecureuils, le 350 DR à 900 euros (rajoute une chaine de distrib et un patin, 100 euros maxi) est le meilleur rapport qualité prix.
mon 520 katé, je l'ai payé 3000 euros, une grosse révision et j'ai des sensations jusqu'alors inconnues, d'accord faut la vidanger et la relever(118 kgs) mais au final, j'échange pas mon baril de poudre à canon contre tes deux barils de pétard mouillé.

Par Strato
Strato

franck520 a dit :
5000 zeuros le 125, ca fait un peu beaucoup cher...
Qu'ils nous fassent des 350/400 TTR, des 350 drse avec un kick, et le tout a 3500-4000 euros, pour aller dans la bouillasse, ca suffit.
si tu veux rouler roots et voir les ecureuils, le 350 DR à 900 euros (rajoute une chaine de distrib et un patin, 100 euros maxi) est le meilleur rapport qualité prix.
mon 520 katé, je l'ai payé 3000 euros, une grosse révision et j'ai des sensations jusqu'alors inconnues, d'accord faut la vidanger et la relever(118 kgs) mais au final, j'échange pas mon baril de poudre à canon contre tes deux barils de pétard mouillé.

bien sur il y en a qui aiment les grosses et crois moi la mienne 133 kg tpf ! mais moi Monsieur je ne me vautre pas dans la boue ! donc je ne la releve pas !

Dernier commentaire

Par rico62
rico62

SALUT LES GARS

REGARDER SUR MA PAGE. VOUS ALLER EN VOIR UNE DE BRELE POUR DEBUTER.
LES SACS BANANES A L'ARRIERE SONT EN OPTION !
A+
RICO62

Il ne faut jamais se venger d'une jolie femme.......
Le temps s'en charge

page 2 / 2

Commenter « Enfin de bonnes motos !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?