salut les gars !
apparemment, les inscriptions pour la trans' seront dispos dans moins d'une semaine.
qui y sera pour résumer ?
je ne pourrai pas la faire pour cause de mariage et de finances trop justes, mais je passerai vous faire un p'tit coucou le samedi soir !
Les 19 commentaires de cette publication.
vavince a dit :
sradman a dit :
il est impatient le jeune avec son truc orange !!![]()
ça ce comprend, surtout que là, elle est sur les starting blocs la petite KT, avec le coup de jeune que le père fran6 lui a donné
Je passe mon tour aussi cette fois pour cause de fin de convalescence de pouce et de rhume des finances aussi
Mais, comme Nico, je serai là le samedi soir pour revoir mes cop's , ainsi que du côté des bénévoles la journée du samedi
Eh les gars, si je suis à un CH ou à une intersection, vous m'envoyez pas des pierres plein la tronche comme a fait un salopiaud à un pauvre signaleur l'an passé hein ?!
J'y vais pour aider, pas pour me faire décorer
A bientôt
FRITE a dit :
Je passe mon tour aussi cette fois pour cause de fin de convalescence de pouce et de rhume des finances aussi![]()
Mais, comme Nico, je serai là le samedi soir pour revoir mes cop's, ainsi que du côté des bénévoles la journée du samedi
Eh les gars, si je suis à un CH ou à une intersection, vous m'envoyez pas des pierres plein la tronche comme a fait un salopiaud à un pauvre signaleur l'an passé hein ?!
J'y vais pour aider, pas pour me faire décorer
A bientôt
C'est sympa Nico, mais comme je te pensais à un mariage je voulais pas dérranger.
Tu sais, je n'ai pas de soucis à dormir dans ma camionnete. Eh, faut l'inaugurer. Elle a déjà transporté la Gas de Bertrand57, mais pas encore fait hôtel
Enfin on verra comment on s'arrangera...
Je viens peut-être déjà le vendredi.
Gérald ne m'a pas encore précisé ce que j'aurai à faire, ni quand ni où.
Je sais juste que c'est le samedi matin - et après-midi "si je veux".
M'étonne, z'ont pas l'air de courrir après l'aide.
Enfin, on verra pour ça aussi...
On se tient au courrant.