Salut les p'its gars
Pour ceux qui ne savent pas,je decide passer du 250 au 125,et en faisant les annonces,je tombe sur ca:"125 BETA RR enduro 2006 à 2599 euros"
Qui connait ce genre de machine? Ca vaut quoi? C'est une (vrais) moto ou une mobylette?
Je pense qu'a ce prix la,si c'etait de la bonne machine y'en aurais partout,non??
A cette question,je demande l'avis du public.
Les 17 commentaires de cette publication.
Bonjour
Si ce n'est pas indiscret pourquoi veux tu redescendre en 125 ?
Et que fais tu exactement car tout dépend de l'utilisation ?
j'ai vu qu'elle etait utilisée en supermot... mais en chemin roulant ca doit le faire mais en montée et difficulté j'ai peur que tu rames...
J'avais un ami qui avait une 250 en Lozère (ca te donne une idée du dénivellé... il ramait avec !)
Moi j'ai fini avec une pampera 250 : je passais partout avec et les difficultés géniales... elle passait toute seule !
en fait tout dépend ce que tu veux en faire mais passer en 125 si tu peux conduire autre chose c'est peut être dommage ???
bosse61 a dit :
Jamais entendu parlé! Mais bonne nouvelle, ça veut dire que tu restes à l'enduro camarade
hondaline a dit :
Bonjour
Si ce n'est pas indiscret pourquoi veux tu redescendre en 125 ?
Et que fais tu exactement car tout dépend de l'utilisation ?
j'ai vu qu'elle etait utilisée en supermot... mais en chemin roulant ca doit le faire mais en montée et difficulté j'ai peur que tu rames...
J'avais un ami qui avait une 250 en Lozère (ca te donne une idée du dénivellé... il ramait avec !)
Moi j'ai fini avec une pampera 250 : je passais partout avec et les difficultés géniales... elle passait toute seule !
en fait tout dépend ce que tu veux en faire mais passer en 125 si tu peux conduire autre chose c'est peut être dommage ???
Oui mais la c'est un 4T, tu vas te faire ch... surtout si tu as l'habitute du 125 2T.
Oriente toi vers une KTM 125 EXC ou GAS GAS 125 EC, ce sont les 2 seules enduros 125 de la catégorie. (ou une honda HM mais là le budget est pas le même et c'est plus une cross endurisé).
Niveau budget GAS GAS est moins cher, mais un peu moins bien fini.
Sinon si tu veux un truc tanquille pour la rando 300KLX-R (petit 4T kawa).
----------------------------------------------------------------------
AJP 125serie speciale pub dans dernier motoverte !
bras alu guidon alu arbre à cames special; une vraie moto d'enduro ! et contrairement à tout ce que l'on te dit une 125 quatre temps de 15 cv moins de cent kg passe partout ....beaucoup ont des motos à grosses puissances mais ils ne l'exploitent pas et sont menés par la moto....et ils ne passent pas partout sur la moto !! pourquoi "avant" aux championnats d'enduro il y avait des 50, des 80, des 100 et çà passait partout comme les autres et c'etait surement moins bien que cette AJP car les cotes elles sont restées les mêmes ...
Strato a dit :
bras alu guidon alu arbre à cames special; une vraie moto d'enduro ! et contrairement à tout ce que l'on te dit une 125 quatre temps de 15 cv moins de cent kg passe partout ....beaucoup ont des motos à grosses puissances mais ils ne l'exploitent pas et sont menés par la moto....et ils ne passent pas partout sur la moto !! pourquoi "avant" aux championnats d'enduro il y avait des 50, des 80, des 100 et çà passait partout comme les autres et c'etait surement moins bien que cette AJP car les cotes elles sont restées les mêmes ...
hondaline a dit :
Strato a dit :
Chacun son tour ! je t ai fait rire avec ma Pampera qui faisait tout toute seule... maintenant c'est à mon tour !![]()
Sinon tu as raison !![]()
Sinon je suis d'accord avec les autres aussi tu vas t'ennuyer avec Beta..; surtout si tu as fait du cross en 125...
Essaie un compromis comme ils te proposent au dessus...
Mais pense aussi au terrain que tu as chez toi...
Strato a dit :
clic sur l'image Fox là c'est du bon 125 enduro ....
fox a dit :
Strato a dit :
clic sur l'image Fox là c'est du bon 125 enduro ....
Sur,elle pas mal,mais y'en a en occas' des comme ca??
Mon budget est le prix que je vendrais mon 250,donc rien de bien precis,mais je pense autour des 2500,maintenant fo voir(offre et demande).
Sinon g trouve ca sur un site,mais pas bcp de detail(125 cr 2000 homologue,2500 euros)
Voila ce que je veus,avec ca c enduro c sur
Je viens d'appeler le gars,il a echange contre ca (une husky sms 125).
Pour avoir parcouru bcp d'annonces,le plus sage(au niveau qualite prix,pour les mem' années),reste la gasgas.Certain m'ont parler de la 200 gasgas,c bien ou pas ca?
fox a dit :
Je viens d'appeler le gars,il a echange contre ca (une husky sms 125).
Pour avoir parcouru bcp d'annonces,le plus sage(au niveau qualite prix,pour les mem' années),reste la gasgas.Certain m'ont parler de la 200 gasgas,c bien ou pas ca?