Slt à tous j'ai de la famille sur Vimoutiers en Normandie connaissez vous ce secteur je pense qu'il doit y avoir de belles sorties à faire.
Pourriez vous m'informer et pourquoi si vous êtes du secteur prendre contacte pour prévoir des sorties.
J'y vais de temps en temps en week-end
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut, mes parents habitent le coin et avec mon frère (patlimites sur ce même site) on randonne dans le secteur une à deux fois/mois. De temps en temps, bosse61 nous rejoint pour une belle après midi moto. Il y a de superbes rando à faire entre Gacé et Vimoutiers, en passant par Heugon puis vers Orbec. Ville vers laquelle on va découvrir les chemins d'ici peu. Sinon, bosse61 roule en WRZ 250, patlimites en HVA 250 TE et moi même en HSB 501. Voilà, si jamais tu y es en même temps que nous un des ce week end, pas de problème pour se faire une belle boucle ensemble.
et t'as pas fait la Croisière Normande, grosse erreur
aller à un de ces jours dans les (beaux) chemins de Vimout'
C'est très sympa je suis preneur je suis de passage assez régulièrement.
J'ai ma moto début Juillet j'ai acheté un gas gas 300 de 2003 pour reprendre l'enduro car je suis un pistard je roule en R1 mais les chemins me manquent beaucoup voila pourquoi je n'ai pas fais la croisière Normande mais ce n'est que partie remise.
Je garde vos ref.
A bientôt