Salut a tous
J'ai dans l'intention d'acheter un enduro mais etant limiter à 34ch je voulais savoir si la ktm 200 EXC etait en MTT1 ? (soit 34ch)
Aussi non quel machine me conseiller vous pour l'enduro en sachant que j'ai deja fait pas mal de trial (250cm3) et que j'aime bien les promenades mais surtout arracher les chemins si vous voyer se que je veut dire merci .....
Les 18 commentaires de cette publication.
micmag73 a dit :
Salut a tous
J'ai dans l'intention d'acheter un enduro mais etant limiter à 34ch je voulais savoir si la ktm 200 EXC etait en MTT1 ? (soit 34ch)
Aussi non quel machine me conseiller vous pour l'enduro en sachant que j'ai deja fait pas mal de trial (250cm3) et que j'aime bien les promenades mais surtout arracher les chemins si vous voyer se que je veut diremerci .....
micmag73 a dit :
Salut a tous
J'ai dans l'intention d'acheter un enduro mais etant limiter à 34ch je voulais savoir si la ktm 200 EXC etait en MTT1 ? (soit 34ch)
Aussi non quel machine me conseiller vous pour l'enduro en sachant que j'ai deja fait pas mal de trial (250cm3) et que j'aime bien les promenades mais surtout arracher les chemins si vous voyer se que je veut diremerci .....
micmag73 a dit :
Bas des controle y en a pas trop mais je voudrait l'assurer donc voila sa pose probleme si elle n'est pas en 34ch .
Pour arrachez ton herbe je viendrait avec la moto comme ça tu sera content.
Quand je dit arracher les chemins c'est une expression .
Salut
J'ai trouver ça sur leguidevert.com
Le tableau suivant liste la production enduro actuellement homologuée en France. Les motos de trial n'y figurent pas car elles entrent toutes dans la catégorie MTT1 (MTL pour les 125).
GASGAS
EC 125 MTL (<15 ch)
EC 200 MTT1 (- de 34 ch)
EC 250 MTT2 (+ de 34 ch)
EC 300 MTT1 (- de 34 ch)
FSE 400/450 MTT1 (- de 34 ch)
HONDA
XR 250 MTT1 (- de 34 ch)
XR 400 MTT2 (+ de 34 ch)
XR 600 MTT2 (+ de 34 ch)
XR 650 MTT2 (+ de 34 ch)
HUSABERG
FE 400 E MTT1 (- de 34 ch)
FE 501 E MTT1 (- de 34 ch)
FE 600 E MTT1 (- de 34 ch)
FE 650 E MTT1 (- de 34 ch)
HUSQVARNA
WRE 125 MTL (<15 ch)
WR 125 MTL (<15 ch)
WR 250 MTT1 (- de 34 ch)
WR 360 MTT1 (- de 34 ch)
TE 410 E MTT1 (- de 34 ch)
TE 410 MTT1 (- de 34 ch)
TE 400/450 MTT2 (+ de 34 ch)
TE 570 MTT2 (+ de 34 ch)
TE 610 MTT2 (+ de 34 ch)
TE 610 E MTT2 (+ de 34 ch)
KAWASAKI
KLX 300 R MTT2 (+ de 34 ch), puis MTT1 depuis le modèle 98
KLX 650 R MTT2 (+ de 34 ch)
XR 600 MTT2 (+ de 34 ch)
XR 650 MTT2 (+ de 34 ch)
KTM
LC2 125 MTL (<15 ch)
EXE 125 MTL (<15 ch)
EXC 125 MTL (<15 ch)
EXC 200 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 250 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 250 4T MTT1 (- de 34 ch)
EXC 300 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 400/450 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 520/525 MTT1 (- de 34 ch)
LC4 400 MTT1 (- de 34 ch)
LC4 600/620 MTT2 (+ de 34 ch)
LC4-E 640 MTT2 (+ de 34 ch)
SUZUKI
DR 350 SE MTT1 (- de 34 ch)
DRZ 400 S MTT2 (+ de 34 ch)
TM
Enduro 80 MTL (<15 ch)
Enduro 125 MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 250 MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 250 4T MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 300 MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 450-450 4T MTT2 (+ de 34 ch)
VOR
EN 400 MTT2 (+ de 34 ch)
EN 500 MTT2 (+ de 34 ch)
EN 503 MTT2 (+ de 34 ch)
YAMAHA
TTR 250 MTT1 (- de 34 ch)
TT 600 R MTT2 (+ de 34 ch)
WR 125 MTT2 (+ de 34 ch)
WR 250 MTT2 (+ de 34 ch)
WRF 250 MTT2 (+ de 34 ch)
WR 400/426/450 F MTT2 (+ de 34 ch)
gtigran1 a dit :
Salut
J'ai trouver ça sur leguidevert.com
Le tableau suivant liste la production enduro actuellement homologuée en France. Les motos de trial n'y figurent pas car elles entrent toutes dans la catégorie MTT1 (MTL pour les 125).
GASGAS
EC 125 MTL (<15 ch)
EC 200 MTT1 (- de 34 ch)
EC 250 MTT2 (+ de 34 ch)
EC 300 MTT1 (- de 34 ch)
FSE 400/450 MTT1 (- de 34 ch)
HONDA
XR 250 MTT1 (- de 34 ch)
XR 400 MTT2 (+ de 34 ch)
XR 600 MTT2 (+ de 34 ch)
XR 650 MTT2 (+ de 34 ch)
HUSABERG
FE 400 E MTT1 (- de 34 ch)
FE 501 E MTT1 (- de 34 ch)
FE 600 E MTT1 (- de 34 ch)
FE 650 E MTT1 (- de 34 ch)
HUSQVARNA
WRE 125 MTL (<15 ch)
WR 125 MTL (<15 ch)
WR 250 MTT1 (- de 34 ch)
WR 360 MTT1 (- de 34 ch)
TE 410 E MTT1 (- de 34 ch)
TE 410 MTT1 (- de 34 ch)
TE 400/450 MTT2 (+ de 34 ch)
TE 570 MTT2 (+ de 34 ch)
TE 610 MTT2 (+ de 34 ch)
TE 610 E MTT2 (+ de 34 ch)
KAWASAKI
KLX 300 R MTT2 (+ de 34 ch), puis MTT1 depuis le modèle 98
KLX 650 R MTT2 (+ de 34 ch)
XR 600 MTT2 (+ de 34 ch)
XR 650 MTT2 (+ de 34 ch)
KTM
LC2 125 MTL (<15 ch)
EXE 125 MTL (<15 ch)
EXC 125 MTL (<15 ch)
EXC 200 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 250 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 250 4T MTT1 (- de 34 ch)
EXC 300 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 400/450 MTT1 (- de 34 ch)
EXC 520/525 MTT1 (- de 34 ch)
LC4 400 MTT1 (- de 34 ch)
LC4 600/620 MTT2 (+ de 34 ch)
LC4-E 640 MTT2 (+ de 34 ch)
SUZUKI
DR 350 SE MTT1 (- de 34 ch)
DRZ 400 S MTT2 (+ de 34 ch)
TM
Enduro 80 MTL (<15 ch)
Enduro 125 MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 250 MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 250 4T MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 300 MTT2 (+ de 34 ch)
Enduro 450-450 4T MTT2 (+ de 34 ch)
VOR
EN 400 MTT2 (+ de 34 ch)
EN 500 MTT2 (+ de 34 ch)
EN 503 MTT2 (+ de 34 ch)
YAMAHA
TTR 250 MTT1 (- de 34 ch)
TT 600 R MTT2 (+ de 34 ch)
WR 125 MTT2 (+ de 34 ch)
WR 250 MTT2 (+ de 34 ch)
WRF 250 MTT2 (+ de 34 ch)
WR 400/426/450 F MTT2 (+ de 34 ch)
non pas de boulette, ces motos sont d'origine bridées de partout, j'avais essayé une 525 EXC fraichement livrée et j'ai pris à peine 60 km/h avec l'accélération d'une 125 4 temps!
«
Il est bizarre ce joli tableau: exemple une Zaberg 650 ou une Katé 520 sont en Mtt1 et un 400 XR est MTT 2 . ne parlons pas des Gas EC 300 et FSE 450 en Mtt1 et la 2 1/2 en Mtt2. Je crois qu'il y a boulette»
J'ai juste fait un copier-coller mais pour ma 250 WRZ il n'y a pas d'erreur
badtintin a dit :
Passons sur le cas du 520 et des grosses Zaberg mais chez Gas Un 300 fait - 34 cv et un 2 1/2 + 34 cv. bizarre quand même...!
gtigran1 a dit :
badtintin a dit :
Passons sur le cas du 520 et des grosses Zaberg mais chez Gas Un 300 fait - 34 cv et un 2 1/2 + 34 cv. bizarre quand même...!
C clair !
A verifier !
Je pense que l'on va pas trop tarder à avoir la reponse (quelqu'un sur le forum doit bien avoir un 250 ou 300 EC) .
badtintin a dit :
Passons sur le cas du 520 et des grosses Zaberg mais chez Gas Un 300 fait - 34 cv et un 2 1/2 + 34 cv. bizarre quand même...!
Salut !
Je confirme que la 300 Gas est bien en MTT1. Ce qui est pris en compte c'est l'origine avec cache dans filtre, le pot noir livré avec et les petits gicleurs ! Là elle fait - de 34 cv et un bruit de mobylette ! je pense qu'à fond elle roule à 70 bien lancée !! Il n'en est pas de meme quand elle est en version course (c'est a dire en bref quand on l'achete tout est dejà oté une fois passée a l'homologation !) elle fait ensuite 50.2 cv ! Mais la carte grise indique bien MTT1 ! Il ne faudrait pas avoir de pb a ce moment là car c'est la version course et du coup non homologuée sur voie publique !!!
Pour etre en conformité il faudrait la rapasser aux mines et la mettre en MTT3 Michel