bonjour,
J'ai une vis qui c'est dévissée et qui ma détruit ma bobine d'allumage
Existe-t-il des bon plans pour la réparation ou l'achat du stator?
d'avance merci
Les 6 commentaires de cette publication.
delawega a dit :
bonjour,
J'ai une vis qui c'est dévissée et qui ma détruit ma bobine d'allumage
Existe-t-il des bon plans pour la réparation ou l'achat du stator?
d'avance merci
salut,
j'ai appelé chez murtas et ils l'on en stock à la sima(vraiment très bien chez murtas). Ce qui m'embête c'est d'avoir tout le stator à changer alors que ce n'est que la bobine d'allumage qui est hs. J'ai donc pris contact avec un bobineur de moteur pour voir si il peut me la refaire. Pour cela il doit se renseigner sur le nombre de spires et l'impédance de la bobine. Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur.
d'avance merci.
delawega a dit :
salut,
j'ai appelé chez murtas et ils l'on en stock à la sima(vraiment très bien chez murtas). Ce qui m'embête c'est d'avoir tout le stator à changer alors que ce n'est que la bobine d'allumage qui est hs. J'ai donc pris contact avec un bobineur de moteur pour voir si il peut me la refaire. Pour cela il doit se renseigner sur le nombre de spires et l'impédance de la bobine. Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur.
d'avance merci.
delawega a dit :
salut,
sur le stator il n'y en a qu'une qui est hs mais elle est solidaire des autres, car c'est un support commun. Pour commander le stator il n'y a pas de problème. pourquoi tout changer si on peut réparer celle qui est hs?