allumage hva 360wr 95 hs

Par delawega
delawega

bonjour,

J'ai une vis qui c'est dévissée et qui ma détruit ma bobine d'allumage
Existe-t-il des bon plans pour la réparation ou l'achat du stator?
d'avance merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

delawega a dit :
bonjour,

J'ai une vis qui c'est dévissée et qui ma détruit ma bobine d'allumage
Existe-t-il des bon plans pour la réparation ou l'achat du stator?
d'avance merci

j'ai eut tout pareil que toi. Dans ton malheur HVA détail le Stator du rotor

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mathva
mathva

Bonjour ,

Idem il y a 2 mois , l'ensemble 219 € chez Murtas

Par delawega
delawega

salut,
j'ai appelé chez murtas et ils l'on en stock à la sima(vraiment très bien chez murtas). Ce qui m'embête c'est d'avoir tout le stator à changer alors que ce n'est que la bobine d'allumage qui est hs. J'ai donc pris contact avec un bobineur de moteur pour voir si il peut me la refaire. Pour cela il doit se renseigner sur le nombre de spires et l'impédance de la bobine. Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur.
d'avance merci.

Par Nico91
Nico91

delawega a dit :
salut,
j'ai appelé chez murtas et ils l'on en stock à la sima(vraiment très bien chez murtas). Ce qui m'embête c'est d'avoir tout le stator à changer alors que ce n'est que la bobine d'allumage qui est hs. J'ai donc pris contact avec un bobineur de moteur pour voir si il peut me la refaire. Pour cela il doit se renseigner sur le nombre de spires et l'impédance de la bobine. Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur.
d'avance merci.

c'est chelou ton affaire, j'ai acheter que le stator chez mon conses qui l'a commandé spécialement a la SIMA !!!!

aikri an SMS soula menas

Par delawega
delawega

salut,
sur le stator il n'y en a qu'une qui est hs mais elle est solidaire des autres, car c'est un support commun. Pour commander le stator il n'y a pas de problème. pourquoi tout changer si on peut réparer celle qui est hs?

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

delawega a dit :
salut,
sur le stator il n'y en a qu'une qui est hs mais elle est solidaire des autres, car c'est un support commun. Pour commander le stator il n'y a pas de problème. pourquoi tout changer si on peut réparer celle qui est hs?

Oki j'ai compris ce que tu veux dire.

Sur celui qui est HS, c'est juste le bobinage qui a morflé ou aussi le noyau métalique. Sur la miènne ça été salade de fruit, tout était ruiné

aikri an SMS soula menas

Commenter « allumage hva 360wr 95 hs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?