généralement après le controles administratif (présence des 2 pilotes) et du controle technique de la moto ou des 2 motos, il y a 1 ou 2 tours de reconnaissance ou d'entrainement, puis placement sur le départ , et go!!!
Salut,regarde la,tu devrais trouver reponse a ta question.
http://www.ffmoto.org/
je t'aurais bien mis le lien direct,mais je c pas comment on fait,lol.
J'ai vu sur les puces motos il y a quelques années, un 350 DR équipé avec des jantes à batons blanches de provenance 500 GSE . Je ne connais pas exactement toutes les modifs à effectuer mais d'aprés ce que j'avais pu en voir la greffe est pas trop compliquée
je vais ce wk la justement a auxerre
donc tout pres de chez chrono vert je passerrais peut vous faire un coucou et pourquoi pas qelques fhotos 
vous devriez pas etre trop dur a trouver 
ricketwr a dit :
merci vavince !l orsque j ai une photo du cagiva je la colle le proprio est forestier du cote de gurcy le chatel (foret et vallon) a decouvrir de que sa roulle pour lui

sradman a dit :
oui alors la , oui mais non merci !!![]()
Le truc de dingue à grimper !
C'est la que t'es heureux d'avoir un gros 4T plein de couple et pas une abeille ennervée !!
LE TRUC de DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FRED6477 a dit :
Salut a tous! a la recherche d'un ttr 250, on m'en propose un mod 2005 pour 3800£! est un bon prix? d'autre part quel puissance sort le ptit moulin? 19CHV OU 30CHV(vu sur les test MV annee 2000!!! merci d'avance

xoreg a dit :
c'est où ce domaine...??
car sur son site zero info la dessus

fabiosol a dit :
quelle conne
mais bon, elle est bonne, donc elle réussira dans la vie

bvrracing a dit :
xoreg a dit :
oué c'est clair..
c'est pas pour la compete...mais dans les chemins tranquillous c'est quand-même vachement plus sympa de voir un visage qu'un casque...
enfin c'est mon avis perso
je suis aussi de cet avis, maintenant, vu notre niveau, et le nombre de chutes que l'on fait, je remettrai plus jamais de casque JET !!!!

on est invité chez eux.
poses ta question sur le forum cité plus haut, ou poses-leur directement sur leur forum aveyronnais xtrememonas.com
t'auras probablement des réponses 
comme je te l ai dit regarde tes connecteur (en plastique il y a souvent de l oxydation)ps evite le language sms y ades vieux qui comprennent pas tout (moi par exemple !)
et si la moooooort nous prograaaaaaammme...
sur son graaaaand ordinnaaaaateur...
heu desolé...
c'est vrai qu'il est pas aidé le bougre. 
on a qu'a l'envoyer à l'Eurovision : on gagnera pas plus, mais on va se fendre la gueule.
lameule a dit :
Perso sur mon 400KTM j'ai 13x52.
Ca le fait aussi bien sur du roulant(on est pas là pour faire des pointes) que sur des passages techniques.
A+
la-gniole a dit :
moi je dirais nounou au back flip, et bud avec le cône de chantier dans le c..

vainqueur de la budenduro 2009j'ai un dainese safety jacket, super confortable, j'en arrive même à oublier que je porte ce gilet.
Acheté en Andorre 220 euro, je regrette vraiement pas l'investissement.
bvrracing a dit :
WheelingChris a dit :
C'est une super moto d'enduro,et son moteur qui équipait aussi les 200 DTR est en béton!!
Il me semble que Peterhansel avait scratché au trèfle avec devant une pléaide de 250 2T en 92,avant d'abandonner sur chute (c'est d'ailleurs une des rares éditions qu'il a couru qu'il n'ait pas remporté...),...donc ,on peut rouler vite avec!!
Peter a fait 1 seul trèfle avec un 200 WR, qu'il a finit à la 2ème place finale, derrière Charbonnel et son 250 2 temps.
Mais il aurait finit premier sans une chute en spéciale !
et il avait fait pas mal de scratchs en SP avec...
le 200 DTR, comme le 200 WR sont réputées costauds.

strategaire78 a dit :
un pt'it coup de chalumeau.

Bonjour
En Octobre j'ai fait une virée au Maroc, le dernier jour on a rencontré des gars du sud, (du coté d'Avignon), ils avaient acheté deux 600DR pour l'occasion, voir photo, est-ce que quelqu'un parmis vous les connait. Juste pour savoir si leur voyage c'est bien passé.
Pour la petite histoire grace au net j'ai retrouvé la trace de presque tous les gens rencontrés, même des Italiens.
Eric
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
http://picasaweb.google.fr/EDN400
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=201472