ha nan, il est pas pourri, puisqu'on a filé plein de réponse déjà... 
maintenant on a le droit 
de toutes façons il est bizarre ce classement : le classement scratch est decoupé en E2, E3 ... ça veut rien dire ! si c'est "scratch", c'est tout le monde ensemble point barre... (évidemment il faut sortir les L1 puisqu'eux font 3 tours)
huile motul 800 !
2% le mélange , pas en dessous , c'est risqué pour les segments et le reste .
Pour le doseur , acheté chez cardy un doseur qui fait du 2% pour 20 litres en une fois .
Pour le transport sur la moto , petite fiolle de chez ( je sais ^plus qui en fait !!
) qui permets de faire du 2% pour 6 litres d'essence , le reservoir en faisant 8 litres, ça va bien !! 
patlimites a dit :
guillaumefgas a dit :
ok cool, merci, y a plu ka trouver un acheteur.
ça va être ça le plus dure, ya des modèles neuf en destockage à ce prix là

guillaumefgas a dit :
bougnat63 a dit :
laquelle choisir d'apres vous fiabilite couple etc entretien
tu veux pas un 250 beta 4T 2006
bon, j'hesite entre mettre 7500 euros dans un 2007 neuf ou environ 5500 dans une 2006 avec très peu de km , j'ai déja vu le 2007 en action , sans toutefois l'essayer , mais ça avais l'air très efficace , alors je me demande quelles sont les principales evolutions entre les deux années , le 2006 marche t-il aussi fort que le 2007 ?
si y'en a qui ont eu l'occaz d'essayer les deux modèles ,j'aimerais votre avis ... 
j'aimais bien les models avant 2006.
en 2006 ça a commencer a etre bizar mais là...
beurkkke
Bonjour,
Avec un pote nous envisageons de se faire une semaine d'enduro/rando fin août. On veut changer de notre Alsace et des Vosges, pour l'instant le choix se porte sur la Bourgogne.
On va faire ça entre nous au feeling avec cartes et notre excellent sens de l'orientation
. Pas de guide professionnel, nous avons connu une expérience pas totalement satisfaisante il y a quelques années avec un guide (nous voulions faire de la rando découverte il nous a fait un stage sur 3 jours !)
N'ayant pas d'assistance il faudra faire une boucle pour revenir le soir au point de départ. Nous serons libre de changer chaque jours de coin, voire de département.
Notre but n'est pas de faire du 100% technique, mais de découvrir une nouvelle région au gré des chemins.
Votre parcours du Morvan paraît bien technique, je pense qu'il y a des passages plus roulants ?
Pouvez-vous nous conseiller ou nous déconseiller d'autres parties de la Bourgogne ? des points de chute (campings, gîtes ...) ?
Si un enduriste local se proposait de nous guider sur une journée ou 1/2 journée, nous en serions très ravis (je précise sans rétribution, on pourra bien-sûr prendra en charge son repas de midi)
Tout contact sera le bienvenu. Merci par avance.
Ciao
Petit Prince 
Je confirme, cela marche super bien !!!
et cela évite de se faire tirer son bidon de 20 litres que certains ont laissé trainer !!!! 
Salut tous,
Juste pour dire que , il n'y a pas le nombre de chevaux dans le descriptif mais , il est indiqué qu'il y a une valve ....
C'est sur , y'en avait pas assez de basse, fallait une valve en plus ...
Peut-être que ça la rend plus souple ou plus démoniaque encore....
A essayer , ouais, je suis varaiment curieux de voir ce que la valve peut apporter ...
A endurer , ..., oui mais une fois par an , le temps de se remettre ...
Mi j'aime ben les grosses bébétes ....

a+
cricri31 a dit :
en tant que représentant de la catégorie "vieux con enduriste"
j'ai fait un blog vite fait pour compiler mes reflexions sur l'évolution de l'enduro loisir (pour la compète, on laisse ça aux pros)
certains savent surement qu'on parle ici ou là régulièrement de se federer d'une façon ou d'une autre, le risque étant qu'on ne tienne pas compte de nos spécificités ou que nous memes n'arrivions pas à prendre conscience de ce que l'on peut nous reprocher
je vous invites à commenter et/ou donner votre avis, ça sera peut etre plus facile à consulter qu'au travers des multiples discussions qu'on trouve un peu partout
enduro
hla a dit :
hauteur 110,c'est universel ,après c'est a adapter en fonction de ce que tu recherche
au fait : je plante la tente à Naours, donc si vous voyez un mec gaulé comme une allumette, avec un chapeau sur la tete : c'est moi, n'hesitez pas à venir taper la discut'.
rgilles a dit :
sradman a dit :
oliver27 a dit :
avec tous sa on va ptétre pouvoir monté un team
Moi aux films ou photos !!![]()
Bud au ravitaillement biere !!![]()
Vince et FRAN6 pour soigner les blessures ( ils sont très pros la dedans)
Ca commence à faire un bon gros team ça non ??
Et moi à l'apéropendant que vous vous bossez.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois savoir ou en trouvé
sa va avoir de la gueule avec sa en plus
il risque d'avoir du monde au stand

j'ai déculassé par sécurité pour voir si les soupape non pas gouté au piston ,mais sa y est j'ai commandé se matin les piéces chez fred et je recois tous demain
,qui s'est qu'est plus rapide ,encore mieux que du ktm 
kloof a dit :
suis d'accord avec BVR
13/50=0.26
15/48=0.3125 rapport plus long donc
pour un même régime moteur,
si tu roules à 100 km/h avec le rapport 13/50
tu roulerais à 120 km/h avec le rapport 15/48
(100*0.3125/0.26 = 120.2)
ou pour une même vitesse, tu roulerais à un régime moteur plus bas, agréable en ballade, mais pas préférable en conduite sportive !
question de gout, de choix, il faut essayer.

Ermenouville, j'y était...