hla a dit :
kinoula2 a dit :
Tibo27200 a dit :
ça dépend...
E1 signifie que ton casque a été homologué suivant les normes Européennes, et fabriqué en Allemagne (2 c'est pour la France, etc...).
Sous cette 1ere ligne tu dois normalement trouver une 2eme ligne, commençant par 03, 04 ou 05.
Si c'est 03 = c'est pas bon, cette norme est refusée en France.
Mais c'est facile de reconnaitre cette norme : l'étiquette est orange.
En clair, si ton étiquette "E1" est blanche c'est ok.
Salut
Sous l'etiquette E1(blanche), il y a 05300094/P-009.
Donc d'après ce que tu me dis c'est OK.
Tant mieux, je me voyais mal acheter un casque avant samedi.
Merci à tous pour vos renseignements.
A samedi peut être pour ceux qui seront à Moirans
kinoula2 ,as tu lu tes méssages en MP?
serge01 a dit :
teamgpp a dit :
Salut tout le monde,
Salut ,
voici ce qu'il faut fairecotexwb2.jpg
salut les gonzesses!
Voila j'ai démonté et c'est bien ce que je pensais, c'est un roulement cassé ou toutes les billes sont sortie. C'est une pièce du mécanisme du selecteur, par contre je n'ai pas encore regardé si il y avait des dégats ailleurs, ce qui ne m'étonnerais pas!! Mon consessionaire ma dit que les billes des roulements de boite été plus grosses.
Shot at 2007-07-19
Thopix
Avis unanimes et oui cela arrive
Merci
crocodil motor à aix en provence est un specialiste de cette moto ! pour pas cher changer les ressorts huile : et là c'est un rail !
et oui au defaut de la passer on la brule mauvais joueur 
Merci à toi hla.
J'ai trouvé la liste des dates pour le casm et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup.
Pour un moto-club par contre ça va être plus difficile car dans le 41 c'est un peu pauvre !!! Quelqu'un en connaîtrait-il un club du centre qui s'aurai avoir un suivi sur les compétitions ?
A peluche.
la-gniole a dit :
tu pourrais nous mettre une photo que je vois si j'ai le même
kleb83 a dit :
pour la première,chapeauça à l'aire si simple.
pour la 2 emme,un peut extrème non?
Je suis totalement d'accord avec toi ISTAKAFEN , respect des panneaux sinon gare!!!
Je souhaite un bon rétablissement au gars, car ca ne merites pas une telle sanction!!
Malheureusement l'enduro va encore en prendre un coup. 
D'ailleurs après, la marée chaussée c'est vengée sur quelques pauvres malheureux, qui l'enduro fini on ramené un pote sur la moto de la speciale au parc (1km max) sans casque et ce sont pris une prune de 90 euros.
J'y étais et c'étais vraiment un enduro sympa, avec justement pas la pression des temps, puisqu'ils étaient très large, et puis la deuxième boucle avec quelques petits passage du wec fut bien cool. Juste un p'tit regret sur la derniere boucle qui était un peu trop facile et rapide!! 
Quoiqu'il soit remerciement aux organisateurs, en espérant qu'ils soient pas trop emmerdé avec l'accident.
Par contre ISTAKAFEN, si tu veux j'aimerais qu'on se parle en MP, pour avoir des infos, si tu en as, sur la liste des concurrents, photos et résutats de cet enduro. 
jmfournel a dit :
et tu l'as trouvé où ton guide chaine qui englobe une partie de la courone?

350 TE ?
celui la;..
Moi je déconseillerais (pourtant je suis pro husky)
Le moteur avait des problemes de bielles,et de graissage; et l'année de la moto fait que tu auras vraiment du mal à trouver des piéces de rechanges.
oliver27 a dit :
sa va chier du crampons avec sa mon riri![]()
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Ermenouville, j'y était... 
Salut,
Toute nos motos sont dites debridée et perdent leur homologation KTM Gas etc...
Donc de tte façon meme assuré l'assurance invoquera surement : n'avait pas de clignotant ou de klaxon, ou est classe MTT1 et fait + de 34 cv, ou a un pot course ( ex pour les GGas le pot noir de l'homologation est oté avant meme la vente etc... ! Bref, on est et je suis assuré meme pilote, mais les assurances trouveront une faille ! Michel
vincent91 a dit :
Bien assuré, et je rajoute l'homme également ...
En cas d'accident, je préfère être bien assuré ... en cas de gros pépin, le prix de la moto s'est rien. Les 250 euros que ça coute par ans, c'est négligeable si tu te retrouves dans une chaise roulante.
il y a different pot il y en a qui ameliore les bas regimes et d'autres dans les tours , a toi de savoir ce que tu veu mais je pense que pour un 125 le mieux est un pot qui ameliore le couple donc pas regime. Le fmf "gnarly" est typé enduro je crois. Sinon va voir sur ebay.com des fois il y a des trucs interressant meme dans les boutiques 