Forum Enduro

bon anniv olivier27

Par bud77
bud77

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Par bvrracing
bvrracing

joyeux anniversaire !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

probleme 2 temps 125dtr

Par gaby74
gaby74

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Par kleb83
kleb83

bud77 a dit :
moi je dirais un spi de vilo de naz et ki te bouffe ton huile de boite

+1

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Dietétique : le matin d'une course ?

Par Tibo27200
sondage clos
Tibo27200

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Par Strato
Strato

j'ai jamais connu de femmes qui avaient mal au crane ! ni avant ni pendant ni apres ! suis je normal ?


Naours 2007 : les CR

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par sradman
sradman

sinon faut prendre la licence à l'année mais bon , faut faire au moins 4 courses pour la rentabiliser !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

cliqueti sur ktm

Par oliver27
oliver27

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Par kleb83
kleb83

Ben moi je dit qu'il ne devrait pas prendre de risque.
tomber un cylindre c'est trois foi rien.
un jeu latéral de1 mm c'est rien c'est un jeu axial qui est dangereux et voir ça par l'admition .
pur info un roulement de biellle qui commence à prend du jeu ça fait bien clic lic clic jusaqu'au moment ou ça fait 500roro de déga.
j'espère pour lui que ça n'est pas ça mais il vaut mieu prévenir que guérir

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Sites internets intéressants pour le TT

Par bosse61
bosse61

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Par patlimites
patlimites

bosse61 a dit :
Comme je me suis fait une liste des sites internets intéressants, autant vous en faire profiter (surtout pour les nouveaux car beaucoup de sites sont connus)

Si d'autres veulent compléter, je suis preneur, notamment si qq'un arrive enfin à trouver un vrai site où l'on peut acheter de la pièce YAM origine en VPC (même un site étranger). J'avais envoyé un mail à MRCYCLES, mais j'ai jamais eu de réponse.



je peux t'avoir n'importe quelles pièces Yam, donc contacte moi en MP s'il te faut quoi que ce soit


MAILLOTS EMOTO : postés aujourd'hui 27/07 !

Par bvrracing
wiki
bvrracing

salut à tous,
ça y est, TOUS les maillots sont postés, ils devraient être chez vous demain matin, ou sinon lundi, voire mardi !

Merci de m'envoyer un MP dès réception



imgp32000ni4.jpg



imgp31999oi3.jpg

Ci-dessous le listing des emotards chanceux qui recevront prochainement leur maillot par la poste :

- Joul54 : 1 maillot XXXL
- RSV42 : 1 maillot XXL
- kapeuch : 1 maillot XL
- Viking : 1 maillot XXXL
- XRaddict : 1 maillot XL
- tt75 : 1 maillot XXL
- Mich300GGas : 1 maillot XXL
- lameule : 1 maillot XXL
- Tibo27200 : 1 maillot XL
- Sanglier : 1 maillot XL
- Fox : 1 maillot XL
- Nounou1983 : 1 maillot XXL
- Oliver27 : 1 maillot XXXL
- FG : 2 maillots XL
- Sami_scoubi_76 : 1 maillot XL
- gil : 1 maillot XXL
- HVA_FR_ST : 1 maillot XXL
- Dofin : 1 maillot XXL
- Nono51 : 1 maillot XL
- Strato : 1 maillot XXXL
- Quick27 : 1 maillot XXL
- Jojo76 : 1 maillot XL
- max-250wrf : 1 maillot
- wolverine : 1 maillot
- yapapax : 1 maillot XL


@+. BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

CR + photos du WE EMOTO du 14-15/07/07 !!!

Par bvrracing
bvrracing

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Par sradman
sradman

et oui , alcolo un jour , alcolo toujour !!


Bonjour mademoiselle ...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Help 125 KTM LC2

Par rgilles
rgilles

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Par rgilles
rgilles

cricri31 a dit :
tu peux virer le calorstat, ça sera toujours ça de gagné

pas vraiment besoin de purge pour ce genre de circuit (vu que les radiats sont plus hauts que le moteur)

ton bouchon peut merder, à savoir qu'il laisse sortir l'eau trop facilement (ressort tassé, ou grippé soupape ouverte), essayes de le noyer de WD 40

join de culasse, à ce point j'y crois pas trop, c'est un p'tit piston qui comprime pas des masses, m'étonnerai qu'il fasse sortir la flotte

tes tuyaux qui vont au carbu, vires les, mets des bouchons coté carbu et relie-les entre eux, ça fera une source d'emmerdes en moins.

pour ton embrayage, pour te dépanner mets des rondelles pour précomprimer un peu plus tes ressorts, ça tiendra un bon momment
et si le cable est trop long, changes-le (ça s'allonge avec l'usure)

ton moteur est celui du DTR il me semble ?
regardes les docs, il y à p'tet un réglage de la butée d'embrayage ?


Merci cricri31 de ton aide je vais regardé ce que je peux faire avec ce que tu m'as dit.

Ermenouville, j'y était...

mobylette sanglier

Par eric-h
eric-h

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Par sanglier
sanglier

eric-h a dit :
Si tu as le sourire, c'est le principal.
En stabilité, le poids et l'inertie font que que le 200 n'équivaudra jamais un 4 coups. Mais un affûtage des réglages PDS(pas de biellettes...), une huile fluide dans la fourche (2.5 ou3.5), voire des "bouchons purgeurs" de fourche (une 1/2 h de liaison et tu as 500g d'air),et tu as une amélioration. Le comble : en remontant la fourche dans les tés(+ de maniabilité), j'ai retrouvé de la stabilité...
A surveiller : l'huile de boite est vite sale, à vidanger toutes les 2 courses.
Vivement tes impressions en compet ; pour moi elle est tellement facile en liaison que je suis "frais" en spéciale.
A +


G remarqué, du coup je la vidange toutes les 3 sorties. G mis les purgeurs de fourche et je l'ai vidangée, mais g remis de la 5W, je trouve que ça va bien comme ça.
La stabilité est très bonne m^eme avec la fourche d'origine, mais c'est sûr que par rapport au 4 tps rien à voir.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

quel sabot ?

Par axo51
axo51

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Par beldent
beldent

axo51 a dit :
Bjr à tous je désire acheter un sabot moteur pour wrf 250 de 2005 mais lequel est le plus approprié pour cette machine ? yamaha , crd etc.... merci d'avance

Les sabots DELLEN

Promeneur en forme....

proposition d un maillot moto au couleur du forum

Par archambeau
archambeau

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Par Strato
Strato

sradman a dit :
non non strato , c'est pas une maladie d'aimer sa mere , je te rassure !!

oui oui BUD, il a prit une grosse claque le casier !!

la maman la mere............l'enfance...nous voit elle comme des hommes ou comme des enfants devenus grands un peu trop vite !? j'ai jamais su.

le maillot le maillot ! BVR il est parti ?


ROULEMENTS ROUE AVANT

Par FG
FG

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Par N10
N10

sradman a dit :
et qui va faire le travail ?????????

N10 , au travail !!!!!!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

500 four stroke 115 kg TPF ! ça existe !

Par Strato
Strato

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Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Coucou

C'est fait !
bonne journée


reçu ! je me renseigne aussi de mon coté et les nouvelles ne seraient pas tres bonnes !


Ballades à la Réunion

Par jp_reunion
jp_reunion

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Par ThierryG
ThierryG

jp_reunion a dit :

Une p..e et un mars


Si c'est madame qui l'offre pourquoi pas


purger l'air du circuit de refroidissement

Par MA2T
MA2T

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Par rgilles
rgilles

Moi je n'arrive pas a purger corectement le liquide de refroidissement.
J'ai fais comme vous dites mais des que je referme le radiateur et que je la solicite fort elle me crache du liquide par le tuyau de trop plein et fini par ce mettre en surchauffe que faire pour résoudre ce problème.

Merci à vous...

Ermenouville, j'y était...

ou en septembre

Par enzo
enzo

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Par Tibo27200
Tibo27200

Bonjour,

tu trouveras ton bonheur sur ce site : ffmoto.org dans la section "Calendrier".

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

crépines 400 EXC

Par sephil7
sephil7

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Par panet
panet

sur katoch moi c'est petrole et souflette


un 125 pour mon voisin (lequel?)

Par ricketwr
ricketwr

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Par Denver
Denver

procircuit a dit :
Denver a dit :
ktm 125exc la reine des enduro dans la categorie

non denver c'est la kdx la reine https://www.emoto.com/img/08.gif

t vraiment mauvais


HELP!!!!!!!!!!!!!

Par cadet
cadet

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Par kinoula2
kinoula2

cadet a dit :
Slt a tous
voila le petit nouveau a deja un probleme
mon vieux wrz (1994) a demarre la semaine derniere avec un peu de mal qd meme
aujourd hui rien
alors les symptomes :ben simple
l essence arrive bien au carbu
il y a de l etincelle (bougie neuve)
je kick,je kick,je kick,
rien,au bout de 4 ou 5 coup elle pete un coup mais rien
voila en plus je pars en vacances mercredi( avec la moto logiquement)j ai fait 3ou4 concessions ils ne peuvent pas me la prendre en urgence
alors si une ame
tres charitable pouvez me regarder a cela (car moi et la mecanique cela fait deux)
je suis dans le 77
mon mail:gwenaelle.moulin@wanadoo.fr
merci merci beaucoup


Salut
Sur mon ancien WRZ 250 de 98, j'ai eu pas mal de soucis de bougies claquées et donc de démarrage.Au plus fort du claquage, j'en bouffait 4 à 5 par sortie. Comme dit hla, il peut y avoir une étincelle et la bougie peut avoir un pête.
J'avais tout essayé comme règlage, sans amélioration. En fait, ça venait de mon huile, j'utilisais de la ipone samouraï pensant qu'il fallait au moins ça pour mon coursier, j'ai changé pour une huile de gamme intermédiaire et plus aucun soucis de claquage de bougie. A moins de tirer dessus comme un âne en permanence l'uile n'était pas entièrement cramée et ca claquait à tour de bras en général après des passage lent ou sur frein moteur à la remise des gaz.
Je ne sais pas si ca va t'aider, mais c'est une piste.
A+


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