bud77 a dit :
moi je dirais un spi de vilo de naz et ki te bouffe ton huile de boite
j'ai jamais connu de femmes qui avaient mal au crane ! ni avant ni pendant ni apres ! suis je normal ? 
sinon faut prendre la licence à l'année mais bon , faut faire au moins 4 courses pour la rentabiliser ! 
Ben moi je dit qu'il ne devrait pas prendre de risque.
tomber un cylindre c'est trois foi rien.
un jeu latéral de1 mm c'est rien c'est un jeu axial qui est dangereux et voir ça par l'admition
.
pur info un roulement de biellle qui commence à prend du jeu ça fait bien clic lic clic jusaqu'au moment ou ça fait 500roro de déga.
j'espère pour lui que ça n'est pas ça mais il vaut mieu prévenir que guérir 
bosse61 a dit :
Comme je me suis fait une liste des sites internets intéressants, autant vous en faire profiter (surtout pour les nouveaux car beaucoup de sites sont connus)
Si d'autres veulent compléter, je suis preneur, notamment si qq'un arrive enfin à trouver un vrai site où l'on peut acheter de la pièce YAM origine en VPC (même un site étranger). J'avais envoyé un mail à MRCYCLES, mais j'ai jamais eu de réponse.

salut à tous,
ça y est, TOUS les maillots sont postés, ils devraient être chez vous demain matin, ou sinon lundi, voire mardi ! 
Merci de m'envoyer un MP dès réception

imgp32000ni4.jpg
imgp31999oi3.jpg
Ci-dessous le listing des emotards chanceux qui recevront prochainement leur maillot par la poste :
- Joul54 : 1 maillot XXXL
- RSV42 : 1 maillot XXL
- kapeuch : 1 maillot XL
- Viking : 1 maillot XXXL
- XRaddict : 1 maillot XL
- tt75 : 1 maillot XXL
- Mich300GGas : 1 maillot XXL
- lameule : 1 maillot XXL
- Tibo27200 : 1 maillot XL
- Sanglier : 1 maillot XL
- Fox : 1 maillot XL
- Nounou1983 : 1 maillot XXL
- Oliver27 : 1 maillot XXXL
- FG : 2 maillots XL
- Sami_scoubi_76 : 1 maillot XL
- gil : 1 maillot XXL
- HVA_FR_ST : 1 maillot XXL
- Dofin : 1 maillot XXL
- Nono51 : 1 maillot XL
- Strato : 1 maillot XXXL
- Quick27 : 1 maillot XXL
- Jojo76 : 1 maillot XL
- max-250wrf : 1 maillot
- wolverine : 1 maillot
- yapapax : 1 maillot XL
@+. BV

et oui , alcolo un jour , alcolo toujour !!
Bonjour mademoiselle ...

cricri31 a dit :
tu peux virer le calorstat, ça sera toujours ça de gagné
pas vraiment besoin de purge pour ce genre de circuit (vu que les radiats sont plus hauts que le moteur)
ton bouchon peut merder, à savoir qu'il laisse sortir l'eau trop facilement (ressort tassé, ou grippé soupape ouverte), essayes de le noyer de WD 40
join de culasse, à ce point j'y crois pas trop, c'est un p'tit piston qui comprime pas des masses, m'étonnerai qu'il fasse sortir la flotte
tes tuyaux qui vont au carbu, vires les, mets des bouchons coté carbu et relie-les entre eux, ça fera une source d'emmerdes en moins.
pour ton embrayage, pour te dépanner mets des rondelles pour précomprimer un peu plus tes ressorts, ça tiendra un bon momment
et si le cable est trop long, changes-le(ça s'allonge avec l'usure)
ton moteur est celui du DTR il me semble ?
regardes les docs, il y à p'tet un réglage de la butée d'embrayage ?
Merci cricri31 de ton aide je vais regardé ce que je peux faire avec ce que tu m'as dit. 
Ermenouville, j'y était... 
eric-h a dit :
Si tu as le sourire, c'est le principal.
En stabilité, le poids et l'inertie font que que le 200 n'équivaudra jamais un 4 coups. Mais un affûtage des réglages PDS(pas de biellettes...), une huile fluide dans la fourche (2.5 ou3.5), voire des "bouchons purgeurs" de fourche (une 1/2 h de liaison et tu as 500g d'air),et tu as une amélioration. Le comble : en remontant la fourche dans les tés(+ de maniabilité), j'ai retrouvé de la stabilité...
A surveiller : l'huile de boite est vite sale, à vidanger toutes les 2 courses.
Vivement tes impressions en compet ; pour moi elle est tellement facile en liaison que je suis "frais" en spéciale.
A +

axo51 a dit :
Bjr à tous je désire acheter un sabot moteur pour wrf 250 de 2005 mais lequel est le plus approprié pour cette machine ? yamaha , crd etc.... merci d'avance

sradman a dit :
non non strato , c'est pas une maladie d'aimer sa mere , je te rassure !!
oui oui BUD, il a prit une grosse claque le casier !!

sradman a dit :
et qui va faire le travail ?????????
N10 , au travail !!!!!!!![]()
hondaline a dit :
Coucou
C'est fait !
bonne journée
![]()

Moi je n'arrive pas a purger corectement le liquide de refroidissement.
J'ai fais comme vous dites mais des que je referme le radiateur et que je la solicite fort
elle me crache du liquide par le tuyau de trop plein et fini par ce mettre en surchauffe
que faire pour résoudre ce problème.
Merci à vous... 
Ermenouville, j'y était... 
Bonjour,
tu trouveras ton bonheur sur ce site : ffmoto.org dans la section "Calendrier".
procircuit a dit :
Denver a dit :
ktm 125exc la reine des enduro dans la categorie
non denver c'est la kdx la reine https://www.emoto.com/img/08.gif
t vraiment mauvaiscadet a dit :
Slt a tous
voila le petit nouveau a deja un probleme
mon vieux wrz (1994) a demarre la semaine derniere avec un peu de mal qd meme
aujourd hui rien
alors les symptomes :ben simple
l essence arrive bien au carbu
il y a de l etincelle (bougie neuve)
je kick,je kick,je kick,![]()
rien,au bout de 4 ou 5 coup elle pete un coup mais rien
voila en plus je pars en vacances mercredi( avec la moto logiquement)j ai fait 3ou4 concessions ils ne peuvent pas me la prendre en urgence
alors si une ame
tres charitable pouvez me regarder a cela (car moi et la mecanique cela fait deux)
je suis dans le 77
mon mail:gwenaelle.moulin@wanadoo.fr
merci merci beaucoup![]()
![]()