Voici une solution pour les sangles de tirage

Par slideyam
slideyam

Pour ceux d'entre vous qui se prennent la tête en cherchant comment récupérer de jolies sangles pour mettre sur vos montures voici un tuyau:

Les ceintures de judo se trouvent pour environ 3€ dans toutes les bonnes enseignes de sport !

Petit plus, a la caisse avec une ceinture noire, tu passes pas inapercu aux yeux de la caissiere

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Et pour le pas qu'elle ce ballade n'importe ou et qu'elle reste accéssible à tout moment, tu met un bout de chambre à air autour du garde boue avant et tu coince la sangle dessous.

Et pour attacher les sangles sur les tubes de fourche, rien ne vaut qques points de couture avec du gros fils: leger, estétique si c'est bien fait et surtout ça ne raye pas

Sinon au rayon escalade de décal-thon on trouve de la sangle au metre à pas cher aussi

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

slideyam a dit :
Petit plus, a la caisse avec une ceinture noire, tu passes pas inapercu aux yeux de la caissiere

et le videur, il en pense quoi ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par la-gniole
la-gniole

JMi a dit :
slideyam a dit :

et le videur, il en pense quoi ?

j'en ai rien à faire moi de la caissiere, je prefere les hommes. c'est au videur que je fais des yeux doux, j'adore les hommes muclés

en restant sérieux j'ai un morceau de sangles, assez fin, de couleur bleu, comme la chiotte.
j'ai fais quatre trous dedans ( 2 de chaque coté ) et j'ai attaché la sangle sur les vis des tés

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par viking
viking

la-gniole a dit :

j'ai fais quatre trous dedans ( 2 de chaque coté ) et j'ai attaché la sangle sur les vis des tés

La c'est pas super car tes vis qui serrent les tube de fourche ne sont pas bien serrées.Tu aura beau forçé, ta sangle reste "molle", contrairement à une rondelle en fer par exemple.Même si tu ne vois pas de problèmes, ça reste un montage "antimécanique".
Si tes vis dépasse dérière, fixe ta sangle sur les bout qui dépassent avec des contres écrou, sinon le mieu c'est encore de faire le tour des tubes de fourche

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

pas bête, je vais revoir mon systéme.
entourer les fourreaux je trouve ça pas trés beau, bien que quand tu es dans 50cm de boue....

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Voici une solution pour les sangles de tirage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?