Je viens de decouvrir sur en duro Mag, cette beauté divine. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais qu'elle est belle a croquer!!!
Qu'en pensez vous?
Les 11 commentaires de cette publication.
C'est sûr que c'est beau, et ça doit bien marcher et être bien fini pour une Italienne.
Mais si l'avenir est semblable à Cannondale ou CCM qui se sont lancés dans le TT . . . aïe aïe le SAV et la revente
moi je n'aime pas trop, même en gagnant au loto, ce n'est pas là que j'acheterais.
voyons voir, qu'est ce que je pourrais bien acheter ??? ahhh j'ai trouvé
je ne sais plus ou j'ai lu un article ( sur emoto je crois ) qui presentait cete moto et un truc m'a fait alluciner c'est l'acces au filtre, il faut démonter le reservoir je crois pour acceder a ce fameux filtre
non merci, je n'en veux pas de cette moto.
la-gniole je n'en veux pas de cette moto.
la-gniole a dit :
moi je n'aime pas trop, même en gagnant au loto, ce n'est pas là que j'acheterais.
je ne sais plus ou j'ai lu un article ( sur emoto je crois ) qui presentait cete moto et un truc m'a fait alluciner c'est l'acces au filtre, il faut démonter le reservoir je crois pour acceder a ce fameux filtre
guigui76 a dit :
la-gniole a dit :
Moi non plus c'est pas ma moto préférée mais si je gagne au loto, j'aurais une moto pour le samedi; le dimanche, une pour la semaine etc...![]()
et celle là ferait partie de mon garage ....