Benelli le retour! Votre avis?

Par Bernie08
Bernie08

Je viens de decouvrir sur en duro Mag, cette beauté divine. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais qu'elle est belle a croquer!!!
Qu'en pensez vous?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par max-250wrf
max-250wrf

Ah oui !!! J'adhère !!!

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Ca, c'est la 450 cross...
L'enduro est à gauche sur la photo, 500 cm3, injection, boite 4
je demande à voir

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Bernie08
Bernie08

Et elle roule

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par bud77
bud77

je pense k en restant un peu de temsp ds mon garage je doit pouvoir faire un truc du mm style

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

C'est sûr que c'est beau, et ça doit bien marcher et être bien fini pour une Italienne.

Mais si l'avenir est semblable à Cannondale ou CCM qui se sont lancés dans le TT . . . aïe aïe le SAV et la revente

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par guigui76
guigui76

De toute beauté, elle est en présentation dans Enduro mag, elle est magnifique. Vivement que je gagne au loto

J'avoue c'est pas moi

Par la-gniole
la-gniole

moi je n'aime pas trop, même en gagnant au loto, ce n'est pas là que j'acheterais.
voyons voir, qu'est ce que je pourrais bien acheter ??? ahhh j'ai trouvé

je ne sais plus ou j'ai lu un article ( sur emoto je crois ) qui presentait cete moto et un truc m'a fait alluciner c'est l'acces au filtre, il faut démonter le reservoir je crois pour acceder a ce fameux filtre
non merci, je n'en veux pas de cette moto.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Bernie08
Bernie08

la-gniole je n'en veux pas de cette moto.

je ne pense pas que j'atterais aussi cette moto, par contre on peut lui reconnaitre une certaine beauté dans le design. Le reste je ne sais pas ce que ca vaut.
Tout comme, les nlles Zaberg et la BMW, sont d'un look redoutable. Je pense que les motos d'enduro amorcent un virage dans l'esthetisme!!!

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par guigui76
guigui76

la-gniole a dit :
moi je n'aime pas trop, même en gagnant au loto, ce n'est pas là que j'acheterais.

je ne sais plus ou j'ai lu un article ( sur emoto je crois ) qui presentait cete moto et un truc m'a fait alluciner c'est l'acces au filtre, il faut démonter le reservoir je crois pour acceder a ce fameux filtre

Moi non plus c'est pas ma moto préférée mais si je gagne au loto, j'aurais une moto pour le samedi; le dimanche, une pour la semaine etc... et celle là ferait partie de mon garage ....

J'avoue c'est pas moi

Par fox
fox

guigui76 a dit :
la-gniole a dit :

Moi non plus c'est pas ma moto préférée mais si je gagne au loto, j'aurais une moto pour le samedi; le dimanche, une pour la semaine etc... et celle là ferait partie de mon garage ....

+1

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

Plus ou moins 8400e pour l'enduro, c'est un 550 cc avec 60 Ch.

Vivement que l'on trouve dans les bois, des Bmw, des aprilia, des Benelli, oudes les nouvelles Zaberg.
Je pense que ca changerait un peu des parcs Oranges et Bleu!!!
C'est mon avis

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « Benelli le retour! Votre avis?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?