je precise, je démarre au kick pour le plaisir de "sentir" le moteur, un truc de puriste....
je retrouve le bouton magique au premier calage dans un devers à la c.... 
euh, le puriste vieilissant et s'embourgeoisant, le 520 a l'option "poignées chauffantes", pas encore essayé pour de vrai mais ca a l'air efficace.
Bonsoir,
Suis à la recherche de personnes qui ont déja fait ce raid, pour connaitre de l'interieur l'organistion, l'ambiance et le niveau de pilotage que l'on y trouve ?
Et savoir si il y a des personnes sur le forum emoto qui s'engage sur l'édition 2008 ?
Pour ma part je pense que je vais tenter l'expérience !!
A+ en Tunisie !! 
excellent, les photos parlent plus que le schema. Je te remercie, je vais mettre un de mes potes au travail apres lui avoir donné les cotes.
Merci 
merci merci et encore merci
pour la fou rire que j'ai eu
au moment " oh le bourrine ...oh le bourrin " et tous les commentaires qui suivent....Je l'ai mis en boucle au moins 20 fois ..... MAGNIFIQUE !!! et tellement vrai......
C'est decidé j' achete un mini camescope
type Sanyo etanche..... ( vous connaissez ? )
Vraiment excellent

Merci les gars pour votre aide, j'ai changé la bougie hier et ce matin j'ai roulé pendant 1 petite heure et RAS.
Je pense plus avoir le probleme sauf si c'est quand je roule dans l'eau car ce matin que du sec.
Tiens, voilà ce qu'on mavait répondu quand j'avais posé la même question.
enduro.php
Bon courage, moi avec l'eau savoneuse c'était impec.
Bernie08 a dit :
si je comprends bien c'est un sur-pantalon qui se met au dessus?
Chez Uvson ,le roxy est en solde, tout comme la veste!
Qu'en pensez vous?

bougnat63 a dit :
salut les enduristes de la france
dites moi quelle marque de proteges mains ou du moins de proteges leviers il faut que je prenne car j'ai encore pt une cocotte ce week end et je n'ai que des oreilles ufo souple bien sur rapport quality price
saluttttt

Bernie08 a dit :
supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
La différence entre une enduro et une kx , c'est la différence entre une bonne épouse et une maitresse.
Ichi, je t'apporte mon plus grand respect pour cette phrase memorable et ô combien véridique!!c'est exactement ce que je ressens, lol!!
a part la moto et la quequette, y a rien d'autre dans votre vie

BUDHM 250 CRE-F
C'est une moto de cross avec un phare. Donc bien plus légère qu'une enduro (environ 105 kg avec le plein). Pas de démarreur, boite cross.
HM 250 CRE-X
115 kg avec le plein, c'est pas très lourd.
Démarreur, boite enduro.
La version injection ne m'inspire pas car HM ne fait pas la même qualité que Honda.
HM 450 CRE-F
Même remarque que pour la 250 F, avec plus de Watt. J'aimerais bien en tester une 
HM 450 CRE-X
124 kg avec le plein !!!! Arrrgh ! Ils ont fait très fort ! 
la-gniole a dit :
Strato a dit :
Mat-x ben non c'est cool de vieillir en wr 430 de 70 cv ! 6 vitesses ....
fait gaffe de ne pas vieillir trop vite quan même strato, ils vont arriver vite les arbres si tu as 70 cv dans les pattes.
pour avoir les pieds à plat, mais il ne fait pas d'enduro la moto à des pneus trails ..faudrait que je trouve deux tubes de fourche et reconditionner l'amorto, shaft racing sait tout ça mais j'ai plus ses coordonnées ! 
effectivement c'est sur ça fait partie du grand nombre d'escrocs que compte Ebay... Au passage, dans NewFishing y'a Fishing, le nom que que l'on donne à la methode d'arnaque sur internet consistant à mettre de fausses annonces en ligne voir même proposer soit disant le double de la somme pour un objet que vous vendez ou vos coordonnées bancaire pour y déposer une grosse somme d'argent etc... j'ai vu recemment une Audi TT Quattro Cabrio de 2007 à 10000€ avec ecrit sur la 2ieme photo "pas ecrire à moi, par mail ebay pas marcher bien..."
<quote<author>la-gniole</author> je te le donne, c'est ton cadeau de noël,
JOYEUX NOEL GUIGUI
</quote
Pour mon noel j'aurais préféré que tu me donnes une date pour que je puisse t'emmener sur la rando

Ps: pas avnt un bon mois le temps de la cicatrisation

PascalZX6R a dit :
sradman a dit :
rétro homologués , clignos homologués , plaque d'immat homologuée, pneus homologués , échapemment de même , lumières avant et arriere + certificat d'assurance collé sur le véhicule .
Avec ça , tu devrais etre tranquil , logiquement.
Tout dépend, si tu es le bon citoyen ou pas. Je voyais régulièrement, pour rester correct, je vais dire des individus, rouler sans casque avec des motos de cross rouler sura plus de 100 sur une avenue, griller le feu rouge et le tout en wheeling (veridique) et tout ça devant le commissariat.
Donc il faut peut-être faire comme ça pour ne pas être emmerdé.
Pour moi, c'est loupé, je maitrise pas bien les wheelings![]()
![]()
celle que je vends actuellement marche du feu de dieu alors pas touché aux réglages et peut pas te dire
pas difficile , contact madame dieudonnet et après c'est en gros maximum un mois pour avoir ta carte ! 
slt
en 25 ans ou 30, c pas grave , j'ai jamais usé un gripster, je pense que tu le serres pas assez fort ou il est pas adapté à ta jante.
le plus souvent c'est l'alu qui s'oxyde et le caoutchouc se décolle.
a+