Pour balade tout terrain dans le pays de bray.

Par micke076
micke076

Je souhaite faire des balades dans le pays de bray à plusieurs, je roule depuis peu et seul en plus, j'ai une 125DTR en pneu tetines. j'habite du coté de neufchatel en bray. Je peux rouler le WE et de preferences le matin.

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

t'as une remorque?

Par jpk2
jpk2

pardon

ou se trouve le pays de bray stp ?

Par max-250wrf
max-250wrf

Salut l'ami.
Je pense qu'il y'aurait possibilité qu'on roule ensemble un de ces jours si ça te dis...
Bon, ce WE ça va pas être possible pour moi mais on se tient au courant (je passe régulièrement sur le forum).
Tiens, en attendant, tu peux aller faire un tour sur ce site ( offroad.cx.free.fr ) : c'est le club ou je roule.

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par greg_dr350
greg_dr350

pour faire simple et rester vague au nord de Rouen

Par micke076
micke076

non malheuresement, je n'ai pas de remorque.
Sympa le site Offroad and Caux, mais un peu loin de chez moi.
Demain je vais au salon TT à Gaillefontaine.

Par nounou1983
nounou1983

le club des vert de terre a un paqet d enduriste dans le pays de bray

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par la-gniole
la-gniole

max-250wrf a dit :
Salut l'ami.
Je pense qu'il y'aurait possibilité qu'on roule ensemble un de ces jours si ça te dis...
Bon, ce WE ça va pas être possible pour moi mais on se tient au courant (je passe régulièrement sur le forum).
Tiens, en attendant, tu peux aller faire un tour sur ce site ( offroad.cx.free.fr ) : c'est le club ou je roule.

trop bien ce site et ce club, c'est ou ?

( le dt est trés bien pour débuter )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par vavince
vavince

la-gniole a dit :
max-250wrf a dit :
Salut l'ami.

( le dt est trés bien pour débuter )

DTC trop facile

A la tienne petit homme

Par Tibo27200
Tibo27200

la-gniole a dit :

j'comprends pas... tant d'années... tant d'expérience... et encore une erreur de jeunesse... tssssssssssss

DTC !

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Tibo27200
Tibo27200

Arf ! Coiffé au poteau par Vavince !

Par la-gniole
la-gniole

je ne joue plus a ça, j'ai grandi

( j'ai 20ans )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Tibo27200
Tibo27200

la-gniole a dit :

( j'ai 20ans )

tu verras... ça reviendra...
(j'ai 35 ans )

Par vavince
vavince

Tibo27200 a dit :
la-gniole a dit :

( j'ai 20ans )

tu verras... ça reviendra...DMC
(j'ai 35 ans )

A la tienne petit homme

Par micke076
micke076

Ce matin, une balade de deux heures en chemins et parcours VTT, il faisait tres froid et une seule chute.
Il faut que je m'equipe car autrement je ne vais pas pouvoir continuer à faire une balade chaque WE.

Par guigui76
guigui76

Salut à toi maoi je roule souvent de ton coté contact moi je suis de Bellencombre et mon paternel roule en 125 aussi c'est un xr que l'on a équipé pour l'enduro

micke076 a dit :
Ce matin, une balade de deux heures en chemins et parcours VTT, il faisait tres froid et une seule chute.
Il faut que je m'equipe car autrement je ne vais pas pouvoir continuer à faire une balade chaque WE.

J'avoue c'est pas moi

Par micke076
micke076

Est ce que ca branche du monde de faire une balade dimanche matin dans le coin de Neufchatel, Saint Saens ou autres mais pas trop loin de neufchatel en bray car je n'ai pas de remorque.

Par alpitj
alpitj

Salut les normands,

Si vous etes interessé ke roule quasiment tous les dimanche matin dans les environs de rouen Gd et Pt Couronne, les essarts, orival etc ..
Si vous voulez decouvrir les chemins avec moi et quelques collegues vous etes les bienvenus mais on limite le nombre pour ne pas se retrouver 8/10 grand maxi

Par micke076
micke076

C'est sympa mais trop loin pour moi, peut etre dans quelque temps si j'achete une remorque mais pour l'instant la priorite est a l'equipement du pilote.

alpitj a dit :
Salut les normands,

Si vous etes interessé ke roule quasiment tous les dimanche matin dans les environs de rouen Gd et Pt Couronne, les essarts, orival etc ..
Si vous voulez decouvrir les chemins avec moi et quelques collegues vous etes les bienvenus mais on limite le nombre pour ne pas se retrouver 8/10 grand maxi

Par micke076
micke076

Ce matin, une balade de deux heures du cote de londinieres mais toujours seul. J'ai investi dans une paire de bottes mais j'ai du mal a passer les vitesses avec donc je pense qu'il faut allonger le selecteur. Je cherche toujour du monde pour faire des balades TT sur le secteur de neufchatel en bray.

Par micke076
micke076

A l'aide, je suis alle faire un tour cet apres midi et sortie d'un chemin ma TDR n'est plus monté dans les tours et elle fait un bruit bizarre. Je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors est ce que quelqu'un a une idee du probleme.

Par micke076
micke076

erreur yamaha DTR et non TDR

Dernier commentaire

Par micke076
micke076

Plus de problemes c'etait la bougie, petite balade ce matin du coté de neufcahtel en bray.

Commenter « Pour balade tout terrain dans le pays de bray.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?