Je souhaite faire des balades dans le pays de bray à plusieurs, je roule depuis peu et seul en plus, j'ai une 125DTR en pneu tetines. j'habite du coté de neufchatel en bray. Je peux rouler le WE et de preferences le matin.
Les 22 commentaires de cette publication.
Salut l'ami.
Je pense qu'il y'aurait possibilité qu'on roule ensemble un de ces jours si ça te dis...
Bon, ce WE ça va pas être possible pour moi mais on se tient au courant (je passe régulièrement sur le forum).
Tiens, en attendant, tu peux aller faire un tour sur ce site ( offroad.cx.free.fr ) : c'est le club ou je roule.
max-250wrf a dit :
Salut l'ami.
Je pense qu'il y'aurait possibilité qu'on roule ensemble un de ces jours si ça te dis...
Bon, ce WE ça va pas être possible pour moi mais on se tient au courant (je passe régulièrement sur le forum).
Tiens, en attendant, tu peux aller faire un tour sur ce site ( offroad.cx.free.fr ) : c'est le club ou je roule.
la-gniole a dit :
max-250wrf a dit :
Salut l'ami.
trop bien ce site et ce club, c'est ou ?
( le dt est trés bien pour débuter)
Salut à toi maoi je roule souvent de ton coté contact moi je suis de Bellencombre et mon paternel roule en 125 aussi c'est un xr que l'on a équipé pour l'enduro
micke076 a dit :
Ce matin, une balade de deux heures en chemins et parcours VTT, il faisait tres froid et une seule chute.
Il faut que je m'equipe car autrement je ne vais pas pouvoir continuer à faire une balade chaque WE.
Salut les normands,
Si vous etes interessé ke roule quasiment tous les dimanche matin dans les environs de rouen Gd et Pt Couronne, les essarts, orival etc ..
Si vous voulez decouvrir les chemins avec moi et quelques collegues vous etes les bienvenus mais on limite le nombre pour ne pas se retrouver 8/10 grand maxi
C'est sympa mais trop loin pour moi, peut etre dans quelque temps si j'achete une remorque mais pour l'instant la priorite est a l'equipement du pilote.
alpitj a dit :
Salut les normands,
Si vous etes interessé ke roule quasiment tous les dimanche matin dans les environs de rouen Gd et Pt Couronne, les essarts, orival etc ..
Si vous voulez decouvrir les chemins avec moi et quelques collegues vous etes les bienvenus mais on limite le nombre pour ne pas se retrouver 8/10 grand maxi
Ce matin, une balade de deux heures du cote de londinieres mais toujours seul. J'ai investi dans une paire de bottes mais j'ai du mal a passer les vitesses avec donc je pense qu'il faut allonger le selecteur. Je cherche toujour du monde pour faire des balades TT sur le secteur de neufchatel en bray.