Forum Enduro

enduro de ligue

Par rsv42
rsv42

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Par eric28
eric28

avez vous vu la nouvelle scorpa sur MV.idéale pour le hard et a 6000 euros je crois on peut sans difficultés pouvoir taxer des breles a 10 000 balles.si dans les spéciales,on se prendra des minutes,on recuperera les heures dans les liaisons!!!


Décés de frédéric federici, c'est pas fini !!

Par padawan34
padawan34

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Par quick27
quick27

max-250wrf a dit :
Si ce pourvoi est bien accepté (et je l'espère de tout coeur), le but ne serait pas nécessairement, (c'est mon avis) d'alourdir la peine de ce type, mais plutôt d'en profiter au maximum, en effet, pour médiatiser à grande échelle cet évenement, de sorte que l'on sensibilise le plus possible de connards potentiels, susceptibles de reproduire la même connerie !

+1


Anniversaire SRADMAN

Par vavince
vavince

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Par bosse61
bosse61

Moi auzzi je suis à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais, alors bon anniv Sradman.


relooking ktm 2002

Par franck520
franck520

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Par proto60
proto60

franck520 a dit :
bon, je l'ai déjà dit , je ne changerais pas mon 520, sauf pour un 525...et comme ce ne serait que pour avoir un look plus actuel, la question est la suivante: quel reservoir + ouies va sur le 520 sans devoir changer la selle ?
a vue de nez, 2003-2004 mais apres?



moi qui est un peu l'habitude de ca trouve un gus qui a un modéle que tu cherche et demande lui d'essayer cé la meilleur solution aprés cé surtout au niveau réservoir qu'il fo que ca colle aprés cé un peu de decapeur thermique et beaucoup de volonté

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Essai 250 wrf, CRE et 300ec

Par jupons2000
jupons2000

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Par loloRSV
loloRSV

Pour la rando, le assez facile: 400 KTM, pour le technique, je nne sais pas trop, j'ai pas le niveau, mais le couple a bas, voir tres bas regime, aide bien quand même pour motricer.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Carburation ou Allumage ?????

Par HUSAVROUM
HUSAVROUM

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Par xav59
xav59

S tu as la chance de pouvoir essayer ainsi c'est la meilleure solution.
il vaut tjrs mieux essayer de changer une pièce à la fois cela permet d'isoler le Pb en + c'est vite démonté(et remonté)


Assurance Moto Verte pas commerciaux

Par Creuc
Creuc

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Par tonka
tonka

j ai u un accidant chez amv et je peux te dire qu ils ont eté plus que correct avec moi ,


Ouies de radiateur

Par lameule
lameule

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Par swatrelo
swatrelo

OUI.
Je te l'ai déjà dit sur un autre post

Séb

championnat IDF 08

Par lio
lio

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Par hrp25
hrp25

ah bon?pourtant t'es bo gosse!

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

710 remplaçante de la motul 600 ?

Par Tits
Tits

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Par patlimites
patlimites

pff ça fait plus d'un an que la 600 a été remplacée par la 710


gps

Par bougnat63
bougnat63

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Par hva_fr_st
hva_fr_st

yapapax a dit :
J'ai le 210 explorist, c'est de la balle.
Il a qq defaut mais rien de grave.

Protège bien l'écran car il se raye facilement.


+1 pour les qq défauts pas trop grave,il n'y a pas de GPS parfait pour cette gamme de prix. Le gros avantage c'est qu'il ne capte pas trop mal pour un non-SIRFIII.

+1 pour l'écran à protéger, j'ai mis un film plastique pour palm..


Juste pour info, il y aura bientot la sortie de la série triton chez magellan, ceux sont les successeur de la série explorist. Sur le papier, il n'y a que l'autonomie qui me fait peur (10h au lieu des 18h annoncées pour l'explorist)

Mais je ne vois pas de baisse de prix pour les explorist.. j'ai acheté le miens il y a deux ans, au prix de 208 euros dans un magasin marine. Le prix n'a pas baissé depuis deux ans !!!

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

silencieux efficace

Par kaplan
kaplan

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Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

la-gniole a dit :
+1
les motos devraient sortir moins bruyantes dés le départ, même pour la rando.
moins on fera de bruit, moins on derangera donc plus longtemps on roulera.

en france ils veulent mesurer le bruit a 13m/s.
avant c'était 11m/s. La norme des 94db reste inchangée.
sur certaines course ( je ne sais plus lesquelles ) j'ai deja vu le controleur respecter la distance et les tours moteur avec une baguette et le petit capteur. Mais j'ai aussi vu que parfois il n'y a aucun controle.
Je trouve normal qu'un mec qui monte une ligne trop bruyante de fasse refouler. Par contre le mec qui a silencieux d'origine en bon état qui lui aussi est refouler ce n'est pas normal.( faute du constructeur )

par contre je trouve honnete de differencier 2Tt et 4T. la portance du bruit me parait être totalement differente.

et sincerement trouvez vous utile de claquer 1000€ dans une ligne
moi pas trop. avec 1000€ je pourrais me payer 5 stages de pilotage. a mon avis plus utile que d'enrichir monsieur crd ou akrapovic

slt les enduristes
je cours depuis une 12aine d'années, les controles sono sont aleatoires et selon la tete du client, cette année il mon refouler a brionne, j'ai eu les boules quand j'ai vu coment ça se passai.
la mesure de bruit est une des plus compliquée a faire surtout en exterieur et la vitesse du piston n'est pas respectée. pour mon cas en juin j'avais mon TTR 600 ancien model 4t a longue course, et bien il l'on fait tourner comme un husaberg ou kt à 4000tr/mn sachant que ma zone rouge est a 6500 .......je vous dis pas le bruit du moteur avec un embiellage de 25 ans , j'ai essayer de limiter le filtre a air et mettre un tampon gex dans le pot , mais pour le moteur tu peux rien faire ...ce qui veut dire qu'il est plus possible de rouler en enduro ac des motos anciennes generations.
pour 2008 ou les tours /mn seront plus haut, je pense pas qu'un modele neuf et d'origine de 2006 ou 2007 ou 2008 soit refoulé car sinon il restera plus de moto donc pas de course, donc pas de fric pour la fédé....
faut qu'il fasse gaffe a pas tuer la poules aux oeufs d'or....
je suis d'accord qu'une ligne cross ou un silencieux vide de laine de roche soit refusé , dememe que les motos du dakar (j'ai un exemple que beaucoup connaissent 660 ktm de la region) ....on verra sur les premieres epreuves mais si il refoule trop de moto pour faire de "zele" , le commerce ,la compete, les retombée pour les villes organisatrice vont chuter grave....
bonne fetes de fin d'années à tous

l'enduriste mecano preparateur pilote

anniv mat-x

Par bud77
bud77

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Par N10
N10

nounou1983 a dit :
bon anniv

idem bon aniv;;;;

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Enduro à l'ancienne

Par jmb
jmb

bonjour,
y a t il des possesseurs de 50 ou 80 Enduro à moteur minarelli (MR6 / K6 / P6)?
Aprilia , Ancillotti,AIM, Accossato,Kramit ,etc.........
merci
jmarc

je rstaure un Kramit 80 de 1983 jmb

Minarelli

jojo's spéciale...

Par spige51
spige51

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Par patlimites
patlimites

excellent


kit deco ktm .

Par fran6
fran6

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Par swatrelo
swatrelo

Allez voir là www.mxdiscount.com.
Ils ont peut-être. En tous cas, ils livrent vite

Séb

QUOI ADAPTER COMME FOURCHE SUR 400 XR??

Par gg4x
gg4x

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Par Gatouille
Gatouille

Si tu veux changer radicalement la moto, mets un ohlins, tu n'en reviendras pas...

Avec une bonne fourche à l'avant par exemple CR celà te fera une partie cycle plus rigoureuse...

L'amorto XR n'est pas le même qu'un CR pas du tout même.
Comme souvent sur les 4T japonais ancienne école (DR, XR KLXR) ce sont des dérivés des modèles cross mais de moins bonne qualité...

J'ai peur que la fourche de 250 CR soit trop ferme attention, sur mon 600 XR j'avais mis une fourche de CR 125 + un ohlins règlés à ma convenance et mon poids, du pur bonheur...
Je sais c'est un budget mais je ne vois que 2 solutions :
Pas cher, tu reconditionnes ton amorto, voire tu le fais préparer en hydraulique
Idem pour la fourche.

Soit la solution fourche CR + ohlins

Oublie les ressorts de ceci et les règlages de celà, un bon amorto est un amorto vidangé et règlé
Idem pour la fourche

Voici la fiche que j'ai créée pour le 600, tu peux t'en inspirer dans l'esprit car ces motos sont proches
supermotard.phpGatouille 100 000 km en XR tu peux me croire

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

holshot au touquet

Par lio
lio

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Par la-gniole
la-gniole

exellente la chiotte, ça va etre beau a voir.
le mec ne va meme pas faire un tour:
ligne droite a bloc, de melimont a sella et stands.
peut etre ensuite caravane pour son cheque, peut etre.
je demande a voir

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

ptit cr de notre sorti dimanche sous le froid

Par nounou1983
nounou1983

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Par la-gniole
la-gniole

tu vas ben finir par nous faire le touquet nounou? avec tous les entrainement que tu fais au hode.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Enduristes vers PONS 17 pour reco !!

Par TOF79
TOF79

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Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Entre Pons et Saintes il n'y a que deux possibilités ! Tu as remarqué que la nationale (rte de Bordeaux) est rectiligne. Il y a 21 kms. Je sais je l'ai fait en courant Pons / Paban(base aerienne) = 17 kms !
Bref j'en reviens à ton propos:
Soit tu longes la Charente vers "Les Gonds" et tu arrives à Saintes le long des quais, soit tu fais ta liaison par Paban, Thènac, La jarre, Berneuil, là c'est du chemin trés roulant. De toute façon il n'y a qu'une bute entre Saintes et Pons, donc on navigue à vue un chemin à Drte , un à Gche etc;;;. Traverser la Nationale n' aucun intéret.
Bonne balade Michel


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