Voilà le compte rendu de notre dimanche en pays de bray,
Départ prévu 9h00, les gars au départ d'Ermenouville se perdent pour arriver au point de rdv en route, du coups départ 10h00.
Départ 10h00 sous le soleil et oui Messieurs il fesait beau dimanche matin chez nous ,
Première partie de chemin DETREMPEE, il est clair qu'a partir de là nous nous sommes dits ca va etre sport cette journée.
Premier chemin première gamelle, MAX c'est transmorfé en Superman un plongeon de toute beauté "et dire que j'ai loupé ça" .
Deux KMS plus loin la husqvarnade la bande tousse, et s'arrête peu après "fait chier on perd un copain" il rentre au point de départ ,
Ensuite, traversées de rivière en crue on à de l'eau qui rentre de partout "Excellent" .
Première grosse difficulté une ravine, un rio, appelez le comme vous voulez mais c'était un truc de fou "J'ai aps fait de vidéo je m'en veut à mort" enfin, un truc de Ouf, de l'eau au fond juste ce qu'il faut, face à nous des troncs en travers, des marches à monter, des S en pagailles et une super grimpette pour en sortir que du bonheur (voir photos).
Ensuite serie de petit chemin avec toujours autant d'eau puis plein d'essence.
De nouveau chemin technique passage, trial et petite montée presque impossible au milieu d'un bois, avant d'atterir devant l'Hippodrome de mauquenchy "quelle beauté" après une petite séance de photos on repars et là c'est le début des emmerdes, des mes emmerdes
Tout d'abord, ma moto cale, on vidange le carbu et vroum ca repart c'est pas la première fois elle n'aime pas l'eau. 200 M plus loin rebolotte et là elle n'a jamais voulu repartir, Mon père me donne son 125 xr et c'est reparti "au fait c'était moi l'ouvreur seul à connaitre le parcour". Au putain le xr c'est sport le paternel il a vraiment du mérite à nous suivre et il est jamais vraiment largué en plus "bravo l'ancien".
15 mns plus tard nous sommes au début de la super spéciale, j'arrete les gars et je leurs dit à fond chacun pour soi jusqu'à la route. Et moi avec le xr je me lance dans la bataille. et la c'est le drame
Je chute, je me relève pas tout de suite et un copain du Nord arrive derrière chute aussi et mon doigt passe dans sa roue arrière AIEEEEEEE. Le doigt en sang je demande au gars d'enlever mon gant je regarde pas et j'entend ca va il est pas coupé c'est pas tres grave OUFFFF mais j'ai mal super mal. Après un pansement de fortune, réalisé à l'aide de ma petite trousse de survie "et oui les gars pensez y ca coute 5 € mais c'est bien pratique Je decide d'emmener les gars à la montée des escaliers Ils adorent c'est cool j'ai aps fait le détoure pour rien. Mais Putain la vache je souffre. puis retour par la route météo d'enfer, froid je suis, on est gelé tu m'étonnes, Froid, Pluize, Vent la Totale.
Je fais plus de Kms de route pour aller chercher cette belle montée impossible. Devant la montéee je dits au gars allez faites vous plaisir et moi j ereste en bas congelé avec ma douleur. Enfin la voiture, Je me change et je retourne chercher mon paternel qui est resté deux heures au milieu de nul part avec ma bécane MERCI PAPA, sur le retour je décide de m'arreté au poste de Pompiers pour qu'ils jettent un oeil sur mon doigt et là personne pas de lumière rien. Bon c'est pas grave je vais aller mangé avec les gars et j'irais au urgences après.
Je rejoint les gars et je mange "repas royal excellent" je bois un coups de rouge et un calva pour atténuer la douleur mais rien y fait.
Fin de la Rando 17h00 je suis quand meme comptant que cette journée mais décu de ne pas avoir fait le parcours en entoer se serra pour une prochaine les gars c'est promis . Il faudra moins d'eau et des gants en cote de maille
.
Bref à bientot en pays de Bray
Attention la photo qui suit c'est mon doigt après la bataille d'où le titre du post interdit au moins de 16 ans
Les 29 commentaires de cette publication.
ouf
je crois; non je suis sur que j'ai loupé quelque chose.
en tous cas BRAVO ça n'a pas du être facile pour toi.
hondaboy m'a raconté en détail tout a l'heure, tu as bien geré
et oui bravo a Mr Guigui's paternel, ce n'est pas facile le XR
tu as du mérite encore bravo.
tu auras le droit a ta petite récompense,je n'en dit pas plus...
( est ce que la gasgas a satellisé ? )
oui, merci guigui pour cette superbe journée.
l'organisation, le parcours, le restau c'etait nickel. .
dommage que ca parte un peu en live sur la fin pour toi.
remet toi bien,au fait,la tasse de calva au restau, c'etait pas pour l'avaler mais pour faire tremper ton doigt, c'était en fait de l'alcool a 90°, mais bon on t'en veux pas, c'est le choc.
coup de chapeau a ton pere pour avoir attendu dans des conditions pareilles aussi longtemps.
a sa place j'y méttais le feu a ta brele pour me rechauffer
et enfin merci a l'offroad qui nous permet de nous retrouver entre passionnés.
(et pour la gniole, pas besoin de me servir de ma caisse a outils par contre quelque envols de gasgas comme prevu...)
guigui76 a dit :
Premier chemin première gamelle, MAX c'est transmorfé en Superman un plongeon de toute beauté "et dire que j'ai loupé ça".
max-250wrf a dit :
guigui76 a dit :
Un petit montage avec les photos en vrac
megaupload.com
Grosse journée visiblement et dans la douleur en plus.
Bon rétablissement pour ton doigt !
<quote<author>greg_dr350</author> <quote<author>guigui76</author>
La troupe devant l'hippodrome de Mauquenchy</quote
C'est un nouveau le touriste en habit du diamnche sur KTM
</quote
l'habit ne fait pas le moine
tu le retrouveras surement dans la spéciale au prochain challenge et la tu pourras dire ou non que c'est un touriste
la-gniole a dit :
greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :
La troupe devant l'hippodrome de Mauquenchy
C'est un nouveau le touriste en habit du diamnche sur KTM![]()
![]()
![]()
tu le retrouveras surement dans la spéciale au prochain challenge et la tu pourras dire ou non que c'est un touriste
la-gniole a dit :
greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :
![]()
![]()
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :
![]()
![]()
et c est qui sans indiscretion???
husqludo a dit :
la-gniole a dit :
nounou1983 a dit :
et c est qui sans indiscretion???
un nouveau au club
ouai , meme que je crois qu il est sur le forum