BRUIT ET NE MONTE PAS DANS LES TOURS

Par micke076
micke076

A l'aide, je suis alle faire un tour cet apres midi et sortie d'un chemin ma TDR n'est plus monté dans les tours et elle fait un bruit bizarre. Je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors est ce que quelqu'un a une idee du probleme.

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par micke076
micke076

ERREUR yamaha DTR et non TDR


Par fabiosol
fabiosol

quel genre de bruit?

Padawan en mode apprentissage

Par micke076
micke076

c'est dur a expliquer mais un claquement quand j'arrive à 7500 tours et elle ne tient pas les tours, elle ralentit puis repart.


Par viking
viking

Filtre à escence et/ou arivé d'escence bouché???? Prise d'air vers le carbu ou la pipe d'admision?


Est ce qu'elle tien le ralenti??

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par micke076
micke076

oui elle tient le ralenti et jusqu'a 5000 tours elle fonctionne comme d'habitude.


Par ricketwr
ricketwr

les cables qui pilotent l ypvs ne sont pas cassés

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par micke076
micke076

ricketwr a dit :
les cables qui pilotent l ypvs ne sont pas cassés


C'est OU ? car je ne vois aucun cables debranches ou casses.


Par ricketwr
ricketwr

quel année ta meule stp

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par micke076
micke076

ricketwr a dit :
quel année ta meule stp


elle de 1997


Par micke076
micke076

je l'ai depuis 3 mois et normalement elle est d'origine.


Par la-gniole
la-gniole

sur mon ancienne DTLC quand le systéme YPVS ne fonctionnait pas, je n'avant pas puissance du tout, même a 2000tr/min ça tirait rien.

est ce que ton carbu est bien reglé ? propre ?
est ce que ton filtre a air est propre ?

le DT c'est super simple en mécanique. tu demontes le carbu, tu le passes au compresseur et tu remontes quand il est propre. normalement ça repart.
par contre le réglage est important, c'est un 2temps.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par la-gniole
la-gniole

0.html

voici un lien trés pratique

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par micke076
micke076

la-gniole a dit :
0.html

voici un lien trés pratique




Merci super le lien, je regarde le probleme ce WE.


Par micke076
micke076

J'ai rien vu mais j'ai decouvert que mon pot etait debridé. J'ai nettoye mon filtre a air. Et apres essai de la moto, elle roule correctement sur 1 km puis elle recommence. Je viens de penser a un truc, j'ai remis de l'huile dans la boite de vitesse est ce que mon probleme peut venir d'un niveau trop haut.


Par sradman
sradman

logiquement , je vois pas trop le rapport mais bon , le niveau doit etre ecrit sur le moteur donc mets ce qui est demandé , rien de plus et ça devrait aller !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par jpk2
jpk2

ESSAYE DE CHANGER LA BOUGIE elle à peut etre subit des chocs thermiques si tu as beaucoup rouler dans les flaques SI CELA NE MARCHE PAS CHANGE L'antiparasite, purge le carbu à défaut de le nettoyer. ensuite peut etre la bobine en a un coup

bonne réparation


Par xrman54
xrman54

hello

Regardes que ta mise a l'air libre du reservoir n'est pas bouchée...

Auquel cas l'essence n'arrive par suffisement dans la cuve du carbu, et peut donner une coupure du moteur a plein regime.


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Par micke076
micke076

Merci les gars pour votre aide, j'ai changé la bougie hier et ce matin j'ai roulé pendant 1 petite heure et RAS.
Je pense plus avoir le probleme sauf si c'est quand je roule dans l'eau car ce matin que du sec.

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