affaire ou arnaque

Par carmeau
carmeau

bonjour vu sur ebay ktm 2007 exc â 3250 euros etat neuf avec numero portable qu'en pensez vous trop beau pour etre honnete ou affaire du siecle merci

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

ACHETE

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

carmeau a dit :
bonjour vu sur ebay ktm 2007 exc â 3250 euros etat neuf avec numero portable qu'en pensez vous trop beau pour etre honnete ou affaire du siecle merci

est ce qu'il y a un prix de réserve , ou achat immédiat ?

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

carmeau a dit :

tu peux mettre un lien ,g'l'ai pas trouvée sur ebay

Par den54
den54

KTM-250-2TEMPS-2007-35_W0QQitemZ320196014706QQihZ011QQcategoryZ91978QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Par carmeau
carmeau

avouez que l'affaire est tentante je suis geographiquement très eloigné de l'ile de france mais ca peut valoir le deplacementje vais envoyer un mail pour avoir plus de renseignement

Par fox
fox

Y'a le numero de portable,tu appel,tu prends rendez-vous et tu vois la bete
Qu'est ce que tu risque un appel dans le vide ou un allez retour pour rien
Perso' je pense que ca vaut le coup d'eplucher l'annonce,si j'avais les moyens,j'aurais deja appelé pour un rendez-vous
Tiens nous au courant

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

fredo_lamayo a dit :
carmeau a dit :

tu peux mettre un lien ,g'l'ai pas trouvée sur ebay

c'est un professionnel et la foto semble etre faite dans un jardin particulier!, mais certains modele doivent etre immatriculé avant la fin decembre sinon le concessionaire est obligé de le faire et ensuite les vendre en ocasse a 0km (modele 4t exc mil 07)norme euro3.
appel , demande ou elle est visible , en plus ils la livrent.
j'irai la voir avant de payer.
a++

Par istakafen
istakafen

new-fishing-450857271r.html

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

fox a dit :
Perso' je pense que ca vaut le coup d'eplucher l'annonce,si j'avais les moyens,j'aurais deja appelé pour un rendez-vous
Tiens nous au courant

il est tout nouveau sur ebay, aucune vente a son actif, membre depuis le 3/12/07 et en tant que vendeur il a que la moto a vendre ??? un peu louche
un 2007 a ce prix, ya une couille quelque part, appel une concession pour connaitre les promos , pour info le 4t 07 sont bradés a 7400€ environ apres tu négocie des accessoires.
sois prudent

Par mat-x
mat-x

istakafen a dit :
new-fishing-450857271r.html

ouai beh ça pu tout ça, moi perso je ne regarde meme pas

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

http://cgi.ebay.fr/Suzuki-Rm-125-de-2007-a-35_W0QQitemZ320192300459QQi

il vend aussi une RM, elle est revisionnée (écrit tel que dans le texte)

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

http://www.google.fr/search?q=newfishing91&hl=fr&cr=countryFR&filter=0

sur ebay il y a plusieurs annonces

Par fox
fox

Arretez avec la parano des arnaques
C'est sur il y en a,mais il n'y a pas que ca non plus,il y a aussi des gens honnete,je dit pas que c'est le cas pour cette annonces,mais que risque t'il a telephoner.
Si l'annonces est bidon il va vite le savoir de toutes facons

www.olivierbruneau.com

Par bvrracing
bvrracing

fox a dit :
Tiens nous au courant

+1, j'irai voir et si c'est une affaire honnête et que t'as les sous, jetes toi dessus !

mais bon, j'ai un doute quand même

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

attendez les gars une société au capital de 1euro, créée le 1/12/2007 qui vend des motos à 35% moins cher que le prix officiel et qui vend sur ebay...
c'est pas etre paranoïaque que de ne meme pas tenter le diable...
c'est tres tentant, c'est comme le bout de gruyere sur la tapette a souris les gars, des fois la tapette elle est deja fermée et la souris s'en sort...des fois.
on demandera à ptitrom91 sur ebay, si ça c'est bien passé

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
attendez les gars une société au capital de 1euro, créée le 1/12/2007 qui vend des motos à 35% moins cher que le prix officiel et qui vend sur ebay...
c'est pas etre paranoïaque que de ne meme pas tenter le diable...
c'est tres tentant, c'est comme le bout de gruyere sur la tapette a souris les gars, des fois la tapette elle est deja fermée et la souris s'en sort...des fois.
on demandera à ptitrom91 sur ebay, si ça c'est bien passé

+ 1
Louche quand même , trop peu cher....
Vu les arnaques permanentes , y a de quoi avoir des doutes !
Y a interet à bien regarder la carte grise et les numéros cadre et moteur car la en gros elle est quand même environ 2 000 euros en dessous si je ne me trompe pas..

Y a comme dit mat , de quoi ce poser des questions et dans le profil sur ebay, il n'y a rien pour rassurer , bien au contraire. le "revisionnée" rassure pas non plus ....

Trop d'éléments qui font que OUI , il faut voir MAIS , bien regarder PARTOUT , doit bien y avoir un truc louche quelque part...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par regis80
regis80

Ce que dit l'interlocuteur,
c'est que c'est une société belge qui rachéte les motos d'exposition des différents salons (moto ayant roulé en salon maximum 10 heures !?) à des prix défiants toutes concurrences...
Les motos sont nickels, les motos sont achetés par société belge et revendus ensuite ????
A voir, j'ai pris contact, je demande à voir la moto

Droit devant et pas ridicule !!!

Par mat-x
mat-x

moto belge?

Par regis80
regis80

Salut Mat-x, je viens d'envoyer un sms afin de savoir !!! je vous tiens au jus

Par sradman
sradman

effectivement, si c'est clean , ça va interresser du monde !!

Par carmeau
carmeau

moto vendu enchere terminé difficile d'en savoir plus pas de retour mail portable sur messagerie

Par fox
fox

carmeau a dit :
moto vendu enchere terminé difficile d'en savoir plus pas de retour mail portable sur messagerie

Ouais,comme par hasard ,bizarre cette affaire quand meme

www.olivierbruneau.com

Par strategaire78
strategaire78

Je connais bien cette boîte. Ils ont plein d'activité dont la plus connue est l'emballage du chocolat.
Par des marmottes.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par mat-x
mat-x

strategaire78 a dit :
Je connais bien cette boîte. Ils ont plein d'activité dont la plus connue est l'emballage du chocolat.
Par des marmottes.

t'es trop fort man

Par regis80
regis80

Plus de nouvelles non plus !!!
pas de réponse tél ou sms
Il devait m'envoyer des photos, rien reçu !!

Par sradman
sradman

pas trop etonnant en fait

Dernier commentaire

Par fefeharry
fefeharry

effectivement c'est sur ça fait partie du grand nombre d'escrocs que compte Ebay... Au passage, dans NewFishing y'a Fishing, le nom que que l'on donne à la methode d'arnaque sur internet consistant à mettre de fausses annonces en ligne voir même proposer soit disant le double de la somme pour un objet que vous vendez ou vos coordonnées bancaire pour y déposer une grosse somme d'argent etc... j'ai vu recemment une Audi TT Quattro Cabrio de 2007 à 10000€ avec ecrit sur la 2ieme photo "pas ecrire à moi, par mail ebay pas marcher bien..."

400 DRZ heu...

Commenter « affaire ou arnaque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?