bonjour vu sur ebay ktm 2007 exc â 3250 euros etat neuf avec numero portable qu'en pensez vous trop beau pour etre honnete ou affaire du siecle merci
Les 27 commentaires de cette publication.
Y'a le numero de portable,tu appel,tu prends rendez-vous et tu vois la bete
Qu'est ce que tu risque un appel dans le vide
ou un allez retour pour rien
Perso' je pense que ca vaut le coup d'eplucher l'annonce,si j'avais les moyens,j'aurais deja appelé pour un rendez-vous
Tiens nous au courant
fredo_lamayo a dit :
carmeau a dit :
bonjour vu sur ebay ktm 2007 exc â 3250 euros etat neuf avec numero portable qu'en pensez vous trop beau pour etre honnete ou affaire du siecle merci
tu peux mettre un lien ,g'l'ai pas trouvée sur ebay
fox a dit :
Qu'est ce que tu risqueun appel dans le vide
Perso' je pense que ca vaut le coup d'eplucher l'annonce,si j'avais les moyens,j'aurais deja appelé pour un rendez-vous![]()
![]()
Tiens nous au courant
istakafen a dit :
new-fishing-450857271r.html
Arretez avec la parano des arnaques
C'est sur il y en a,mais il n'y a pas que ca non plus,il y a aussi des gens honnete,je dit pas que c'est le cas pour cette annonces,mais que risque t'il a telephoner.
Si l'annonces est bidon il va vite le savoir de toutes facons
fox a dit :
Qu'est ce que tu risqueun appel dans le vide
Perso' je pense que ca vaut le coup d'eplucher l'annonce,si j'avais les moyens,j'aurais deja appelé pour un rendez-vous![]()
![]()
Tiens nous au courant
attendez les gars une société au capital de 1euro, créée le 1/12/2007 qui vend des motos à 35% moins cher que le prix officiel et qui vend sur ebay...
c'est pas etre paranoïaque que de ne meme pas tenter le diable...
c'est tres tentant, c'est comme le bout de gruyere sur la tapette a souris les gars, des fois la tapette elle est deja fermée et la souris s'en sort...des fois.
on demandera à ptitrom91 sur ebay, si ça c'est bien passé
mat-x a dit :
attendez les gars une société au capital de 1euro, créée le 1/12/2007 qui vend des motos à 35% moins cher que le prix officiel et qui vend sur ebay...
c'est pas etre paranoïaque que de ne meme pas tenter le diable...
c'est tres tentant, c'est comme le bout de gruyere sur la tapette a souris les gars, des fois la tapette elle est deja fermée et la souris s'en sort...des fois.
on demandera à ptitrom91 sur ebay, si ça c'est bien passé
Ce que dit l'interlocuteur,
c'est que c'est une société belge qui rachéte les motos d'exposition des différents salons (moto ayant roulé en salon maximum 10 heures !?) à des prix défiants toutes concurrences...
Les motos sont nickels, les motos sont achetés par société belge et revendus ensuite ????
A voir, j'ai pris contact, je demande à voir la moto
Je connais bien cette boîte. Ils ont plein d'activité dont la plus connue est l'emballage du chocolat.
Par des marmottes.
effectivement c'est sur ça fait partie du grand nombre d'escrocs que compte Ebay... Au passage, dans NewFishing y'a Fishing, le nom que que l'on donne à la methode d'arnaque sur internet consistant à mettre de fausses annonces en ligne voir même proposer soit disant le double de la somme pour un objet que vous vendez ou vos coordonnées bancaire pour y déposer une grosse somme d'argent etc... j'ai vu recemment une Audi TT Quattro Cabrio de 2007 à 10000€ avec ecrit sur la 2ieme photo "pas ecrire à moi, par mail ebay pas marcher bien..."