bon, je roule tranquillou avec un 520 qui marche comme un ...520 .
J'ai eu l'occasion d'essayer le 400 beta de mon pote.
Quelle deception, moi qui complexait par rapport a la beauté de l'engin, bon c'est vrai;, elle incite a l'attaque, moins d'inertie, plus fine entre les jambes mais que de bruit et puis surtout y'a pas de couple, en troisieme, a l'attaque d'une grimpette, elle s'étouffe (pourtant elle tire court).
il m'a dit "fait gaffe dans les hauts régimes" ah bon , j'ai rien remarqué de spécial
sur du technique, a part le frein moteur inexistant qui facilite un peu, c'est pas mieux.
sur le roulant, j'ai eu du mal a la mettre a l'équerre comme la mienne et puis pour entretenir la dérive...oaulou.
et puis quant il pleut tu mouilles pareil !!!
un truc vraiment bien : le compteur, d'ailleurs je monterais bien un vapor sur mon 4 coups .
en fait le moteur du 400 drz fait aussi bien, moins bruyant mais plus lourd (ben oui, c'est un trail).
je vois pas par quoi remplacer mon 520, un 525 ? (de toutes facon, j'ai pas le droit de changer avant 1 an )
Les 13 commentaires de cette publication.
J'imagine la déception . Il faut comparer ce qui est comparable . Un 500 a plus de couple et d'allonge qu'un 400. Aucun 400 ou même 450 ne donnera le même couple qu'un 500. Il faudrait essayer un 525 RR ou un 510 husky ou sherco pour comparer. Mais c'est vrai que de bruit les BETA et dans toutes les cylindrées
tiens, ça me rappelle moi et mes séances d'essais motos
le 525, sauf si c'est un 2007, tu verras aucune différence
c'est sûr que si t'aimes le gros couple aussi, tu trouveras difficilement mieux...
si t'as l'occase, essais un 5.1i Sherco, y parait que c'est pas mal !
bvrracing a dit :
tiens, ça me rappelle moi et mes séances d'essais motos![]()
le 525, sauf si c'est un 2007, tu verras aucune différence
c'est sûr que si t'aimes le gros couple aussi, tu trouveras difficilement mieux...
si t'as l'occase, essais un 5.1i Sherco, y parait que c'est pas mal !
badtintin a dit :
J'imagine la déception . Il faut comparer ce qui est comparable . Un 500 a plus de couple et d'allonge qu'un 400. Aucun 400 ou même 450 ne donnera le même couple qu'un 500. Il faudrait essayer un 525 RR ou un 510 husky ou sherco pour comparer. Mais c'est vrai que de bruit les BETA et dans toutes les cylindrées
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :
Pour lui, plus qu'une seule solution: le 300 Gas![]()
![]()
desmomick a dit :
trouve toi un 600 lc4 de 89 ca c'est une moto d'homme
franck520 a dit :
euh c'est le trétrégromono avec le kick a gauche ?!
y'a un démarreur electrique, autant je démarre le 520 a la savate autant un lc4, j'ai de mauvais souvenirs d'un certain 600 xt et je suis droitier !!!
qaund au 300 gas j'y pense mais en orange !!!
pfffffffff ! essayez 430 wr husqui de 90 et cent kg 70 bourrins ! là oui messieurs la ""banana"" !
je precise, je démarre au kick pour le plaisir de "sentir" le moteur, un truc de puriste....
je retrouve le bouton magique au premier calage dans un devers à la c....
euh, le puriste vieilissant et s'embourgeoisant, le 520 a l'option "poignées chauffantes", pas encore essayé pour de vrai mais ca a l'air efficace.