pouvez vous me renseigner sur les equipements qu'une moto enduro doit avoir pour pouvoir rouler sur route(cligno,retros,...)merci d'avance!!!
Les 19 commentaires de cette publication.
rétro homologués , clignos homologués , plaque d'immat homologuée, pneus homologués , échapemment de même , lumières avant et arriere + certificat d'assurance collé sur le véhicule .
Avec ça , tu devrais etre tranquil , logiquement.
viking a dit :
Et le klaxonPOUET POUET
Et pas de bib mousse dans les pneus homologués
Salut à toutes et à tous,
Un simple contrôle routier,ne fera souvent pas la différence; personne ne peux tout savoir....Par contre nous si;ne dit on pas? "Nul n'est cencé ignorer la loi"
Par contre s'il y a un accident l'expert pourra être plus complet dans ses investigations, et donner motif à l'assurance de ne pas couvrir le sinistre si le véhicule n'est pas conforme.
Un homme avertit en vaut deux (faites gaffe alors si votre préférée n'est homologée qu'en solo)Humour!
Guy
nounou1983 a dit :
il regarde si il y a une tetine qui depasse![]()
![]()
nounou1983 a dit :
HSB-Ducati a dit :
la-gniole a dit :
mais au fait il est ou ton bib![]()
![]()
![]()
Sorry, en 3 lettres : D T C
![]()
![]()
il est loingt le bib mais il va revenir enfin normalement
on pourra pas dire qu il aura fait des bornes
sradman a dit :
rétro homologués , clignos homologués , plaque d'immat homologuée, pneus homologués , échapemment de même , lumières avant et arriere + certificat d'assurance collé sur le véhicule .
PascalZX6R a dit :
sradman a dit :
Tout dépend, si tu es le bon citoyen ou pas. Je voyais régulièrement, pour rester correct, je vais dire des individus, rouler sans casque avec des motos de cross rouler sura plus de 100 sur une avenue, griller le feu rouge et le tout en wheeling (veridique) et tout ça devant le commissariat.
Donc il faut peut-être faire comme ça pour ne pas être emmerdé.
Pour moi, c'est loupé, je maitrise pas bien les wheelings![]()
![]()