Le week prochain il y a la VDLC, les gars de moselle-enduro courent sous les numeros suivants 425,426 ET 427 Il ne manque plus que le numero de Minidou
Si quelqu'un est interessé pour une place sur http://enduro57.over-blog.com il y a la place a Fred qui s'est blessé qui est a vendre
Supporters du moselle-enduro team venez nombreux !!! y fera pas beau , mais c'est pas grave, y en a qui paye tres cher pour prendre des bains de boue ! là ça sera gratos ! 
slt,
juste un detail:ton 125XLR de 1979 est sans doute une XLS car la gamme XLR est sortie fin'82 debut '83...les moteur st tres semblables mais pas la partie cycle!!
coucou je sui a la recherche du classement de la journée pouvez vous m aidez a trouver le liens car sur le site de la grappe je le trouve pas
taz17 a dit :
Vu le profil. Beau plantage, l'a du en ch... pour la sortir.
)

Zap a dit :
Mon meilleur souvenir de l'enduro de Sedan c'est l'accueil chez BVR et le disponibilité de son père qui nous avait fait l'assistance.
Pour le reste je dirais que ça n'est pas le plus interessant de la saison et qu'une spéciale sur un terrain de cross c'est vraiment naze

je serais bien venu
mais j'ai déjà un plan..... dans le Cantal 
xoreg a dit :
je ressort ce topic..
y a eu des résultats ..ou rien finalement?

Strato a dit :
mat-x a dit :
suite à un court séhjour humide et terreux dans ma sacoche de secours ma bougie de rechange était pleine de terre...
je l'ai passé sous l'eau, juste rincée, y a t-il une technique préconisée pour ce genre de nétoyage?
tu l'a mets ( c'est kom ça kondit ?)dans l'aquarium de Nounou et hop les 25 poissons plus les carnivores te la rendent nickel chrome !

freduro a dit :
fabiosol a dit :
un ami d'un ami d'un ami a vu, enfin, le frére du collégue de son frére, que en fait, c'était de l'huile ipone conditionné sur les mêmes lignes.
vous me suivez?
quand en plus tu sais qu'Ipone n'est qu'un emballeur de lubrifiant...
Petit-Prince a dit :
je pensais le mettre dans une boîte plastique style "tupperware" avec des sangles pour le fixer, et un vere rond pour protéger l'objectif, un collègue Vosgien avait fait ça très bien, tu peux le voir en partie en page d'accueil de son site : 100plus.fr

Oui , par "violent" , je voulais dire "excité" .
On n'a pas trop d'excités , ça rassure. En général , les motos croisées en chemin roulent assez cool.
Les plus excités , on les voit en général le dimanche , par beau temps. 
Petit-Prince a dit :
la TE c'est celle avec les 2 silencieux ? c'est lourd, c'est moche ... un pote en avait une, un jour nous avons pu pisser 10 fois, fumer 5 clopes et refaire le monde pendant qu'il était en train de kicker sa chiotte
il a alors envoyer son carbu à la sima, ils l'ont percé, ajouté une durite ou je sais pas quoi, ça allait mieux mais il est vite passé à une nouvelle 450
franchement je ne suis pas sûr qu'une HVA soit vraiment plus légère et plus maniable qu'une XR ?
pour moi HVA c'est réservé à ceux qui veulent HVA, parce qu'ils aiment cette marque, parce qu'ils veulent une machine différente (pas orange c'est déjà bien) etc ... c'est pas de mauvaises motos, au contraire, mais ils avaient des soucis, SAV, revendeurs, image de marque, etc ... si tu n'as pas près de toi un concess HVA dévoué qui te cherchera la pièce qui n'exite pas parce que X pièces ont été fabriquées pour X motos et pas une de plus, laisse tomber

je te remercie me voila enfin rassure,j appliquerai a la lettre tes recomandations ,pour ce qui est du vol pas de soucis ,je travaille dans une petite entreprise ou je dispose d un local,pour etre plus precis dans une cave au milieu des vignes (je trouverai un chemin sans probleme) merci encore
merci,
je vais essayer demain une bougie neuve..
pour guy, j'avais effectivement un peu de depot (vraiment peu) dans la cuve, mais je viens de reessayer, ça le fait encore.
et le jeu aux soupapes, rien a voir ?