250 wr trail?

Par nanar147
nanar147

bonjour a tous ,est il possible de faire d un 250 wr un trail ?c est a dire une moto tous usage chemin ,unpeu de route (courte distance)pour aller bosser, en mettant bien sur des pneux adaptes et en changant pignons et couronne(si c est possible quoi mettre comme pignon et couronne?)merci a vous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par dangelfan
dangelfan

nanar147 a dit :
bonjour a tous ,est il possible de faire d un 250 wr un trail ?c est a dire une moto tous usage chemin ,unpeu de route (courte distance)pour aller bosser, en mettant bien sur des pneux adaptes et en changant pignons et couronne(si c est possible quoi mettre comme pignon et couronne?)merci a vous

Oui bien sûr Ca s'appel un 250 TTR un enduro qui fait trail et un trail qui fait enduro .
Blague mise à part un 250 WR (2T ? ) sur la route tu va te bouffer le porte feuille..

La biere ne fait pas le bonheur,mais elle y participe vachement

Par gilles27310
gilles27310

salut
je confirme un wrz tu vas exploser ton porte feuille et le moteur.
même en roulant doucement la moto vas pas apprécier

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par nanar147
nanar147

merci pour vos contributions mais techniquement si les pneus sont adaptes ainsi que la transmition pourquoi je ne peux pas l utiliser comme precedament decrit ,car je travaille a 3 km c est peu ,vous croyez que la moto souffrira d autant que ce ne sera que de temps en temps ,desole j y connais pas grand chose c est pourquoi j ai besoin de votre aide,merci

Par gilles27310
gilles27310

salut
oui sur le principe c'est homologué donc tu peux.
de temps a autre 3km tu y vas cool des petites accélération franche,roule pas trop en bas régime sinon elle vas engorger d'huile.
est quand tu prends des chemins dégorge la belle fait là fumer pour enlevé l'huile.

maintenant ton 2eme probleme vas être de ne pas te faire piquet ta belle qui est repérable a 100 bornes a la ronde.
le fait de la sortir pour aller a ton boulot peu donner un point de repère a beaucoup.
ils sauront que si tu va travailler,il faudra bien que tu reviennes chez toi donc 2 adresses pour pouvoir te levé ta belle!!
faut aussi y pensé !!!

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Dernier commentaire

Par nanar147
nanar147

je te remercie me voila enfin rassure,j appliquerai a la lettre tes recomandations ,pour ce qui est du vol pas de soucis ,je travaille dans une petite entreprise ou je dispose d un local,pour etre plus precis dans une cave au milieu des vignes (je trouverai un chemin sans probleme) merci encore

Commenter « 250 wr trail?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?