Si si plein de sable aussi...
j'ai éssayé un 125 hispanique ! ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !
pour débuter ? pourquoi pas ! mais ça apprend le pilotage car là pas droit à la faute sinon on reste en bas ....sinon la 200 c'est bien pour débuter ...je me régale avec mon enduro loisir 200 ! avé l'accent see you play !
faux, sa bouge pas si tu fais tes entretiens
Bonjour, je me permets de vous faire parvenir la pub de notre 2éme rando rétro, n'hésiter pas a nous appelez pour tous renseignement ou demande d'inscription…..merci
2eme Rando Enduro Rétro
« LES VIEUX CRAMPONS »
Dimanche 4 Mai 2008
Cette randonnée est exclusivement réservé aux amoureux des machines d'enduro et des trails de 1970 a 1985 ceux qui ont choisis de restaurer et de faire rouler ces motos plutôt que de les voir se couvrir de poussière dans un musée ou au fond d'un garage.
Une rando avec un esprit bien particulier, convivialité et découverte d'une belle région, l'Aveyron, région qui a contribuée à écrire quelques belles pages de l'enduro français.
Fort des remarques qui nous ont été faites lors de la 1ere édition et dont nous avons pris bonne note (toute critique est constructive et nous ne sommes pas parfaits) le parcours qui cette année sera entièrement fléché, a était durci avec quelques passages plus techniques et rallonger (130 Kms)
Cette année la journée se finira par une spéciale banderolée de « démonstration » et 3 pilotes « stars » de ces années là participeront a l'événement (la surprise sera belle)
La randonnée se déroulera à 20kms de Rodez, sur la commune de Marcillac (production vinicole) est organisée par le nouveau club « ENDURO CLUB DES VIGNES » avec l'aide de la Mairie de Marcillac et de trés nombreux partenaires.
Chemins sublimes, paysages magnifiques, quelques petits passages « qui font transpirer » le tout dans le respect des nombreux usagés des chemins (ceux que nous côtoyons toute l'année) la solution pour une bonne entente avec tous.
Comme l'Aveyron rime aussi avec bonne table et bonne chair, bien rouler se conjuguera avec bien manger et sur ce point aussi vous pouvez faire confiance aux gens de notre région, les plus solides appétits seront satisfaits avec avant le départ, le traditionnel graillou (solide casse-croûte du matin en Aveyron) et un repas 100% Aveyronnais qui mettra l'estomac au beau fixe. Remise de nombreux cadeaux par nos partenaires (coupes, huile, train de pneus et produits du terroir) aux plus belles restaurations, aux plus beaux ensembles moto/pilotes, machine la plus ancienne et meilleure prestation dans la banderolé, et j'en passe.
Renseignements et demandes d'inscriptions
Enduro Club des Vignes
05.65.69.39.20 ou 06.81.40.26.85
ou endurovignes@wanadoo.fr
bien vu pour le joint de la pompe a eau je n'y aurait pas pensé 
merci en tout cas pour ces infos ! si il y en a d'autres qui ont des photos ou des revues technique qu'il n'hesitent pas !

je ne pense pas la c etait une course de cote organisee par le mc toulon il faudrait se renseigner. en tout cas la monte etait bien sympa
Strato a dit :
j'avais deja sorti la caisse à outil !

mat-x a dit :
hrp25 a dit :
daccord avec vous et j'avais pas pensé au goblet
moi non plus je te rassure

Merci M'sieur ! 
- FRITE -
-je sais , tout le monde me dit que c'est pas la peine, si il y a un ventilo et si j'ai viré le calorstat
n'empeche, si un mec l'a monte et peut me dire quelle durite raccorder a quoi, je suis preneur, because quand la katé chauffe dans un bourbier de merde pendant une endurance de merde, moi, je serai rassuré si il y en avait un...
et puis pourquoi, les "pas ready to race " y z'en on bien, alors...
ps , pour mon fil de compteur, c'est ok, merci
depart vendredi sous le deluge complet !! pluie soutenue pdt 600 bornes ça donne pas envi du tout de rouler mais bon...
arrivé a bergerac, controle administratif et technique ras, comme ligue sans oublier son tapis "vert "environemental
samedi + dimanche
froid mais sec voir meme ensoleillé, on croit rever !!
c'est partis pour 8 heures de TT par jour, 10 speciales par jour et quelques points spectacles !!pas de pointage, juste un timing a respecter pour eviter les big bouchons 
en resumé, un peu gras dans les bois mais rien d'insurmontable , des speciales tres sympas , une extreme type WEC, un bourbier...un supermot...que du bon
l'année prochaine ce sera vers le 15 avril... 
j' oubliais!! les courbatures sont offertes 
pareil, 5cm de neige au réveil à Sedan aujourd'hui, alors qu'hier c'était ciel bleu toute la journée... 

Hello,
11000 km C'est pas beaucoup. 98-2008 par contre ça commence à faire.
Si la chaîne ne fait pas de bruit par manque de tension .. Si le moteur fonctionne correctement .. ras .. pas la peine de toucher. Il n'y a pas de risque quelle casse comme ça après 11000 km !
D'un autre coté, pas facile d'être sûr du kilometrage sur ce genre de moto.
Une inspection du haut moteur serait interessante, état de l'arbre à cames ...
Un petit coup d'oeil sur la revue technique apporterait quelques précisions sur les controles.
V++
Et ben le SAV garmin est vraiment lamentable. Plus d'un mois et demi que le GPS est chez eux et ils sont toujours incapables de m'en envoyer un en échange standard car apparemment ils sont en rupture
. Si ça continue je vais demander le remboursement et acheter un magellan!
Donc gaffe à ceux qui veulent en acheter un (je pense que ça concerne surtout la série HCX)
et je viens de lire que c'est au bord des autoroutes qu'il y a une tres grande diversité animale parce que ils ne sont pas dérangé par les "gens" j'avais oublié entre les loups et sangliers j'avais oublié les ours ...non mais des fois on est à la montagne ou pas ! 
ça y est je viens de changer mes plaquettes avant ! bon j'ai trouvé le truc et c'est assez fastoche ! j'ai graissé les pistons à l'huile de vélo ! repoussé ces pistons avec un "gros demonte pneu" et ça y est allé comme en fin vous savez comme quoi.....après midi je teste ! je rode ! je jubile !
et la KDx ça prend bien la 6 