".....il pourrait arriver un jour que l'un d'eux entrainé par des potes, juste pour rigoler, fasse le truc qu'il faut pas faire.......et qu'on m'appelle en pleine nuit pour reconnaitre le corps!!!!!!
Je le supporterais pas, alors j'ai pas envie de le faire à un autre père ou une mére......!"
....j'ai oublié de préciser que (tout de même) si j'en choppais un, le corps irait surement retrouver sa mère de lui-même, mais ce serait pas sur qu'elle puisse le reconnaitre tout de suite.......
Gentil, mais il y a des limites...!!!!

greg_dr350 a dit :
bvrracing a dit :
pour l'instant, je suis tranquille, mon haute moteur est en pièces chez Nico, culasse pas remontée, avec la meule démontée sur la table élévatrice![]()
Cool déjà démontée y'a plus qu'à prendre les photos et les mettre sur Ebay![]()

salut aucune idée pour amv , oui bien sur nous on roule on t'attend , bon pas ce week-end je suis au boulot mais lundi par contre je suis dispo .tu ai dispo quand ?
Désolé pour ce matin,j'espère que tu as eu mon sms
mon pneu ar etait dégonflé, et comme je venais par la route en moto, dans le doute je n'ai pas voulu prendre de risque,surtout qu'il pleuvait encore ce matin .
Si vous avez fait cette rando peut on avoir un ptit CR .
J'espere a tres bientot avec de meilleurs conditions.... 
si tu peux trouver ton bonheur ici ?
documents-fourche-withepower-4054-t103.htm
fourche-marzocchi-magnum-50-t117.htm
broap a dit :
Oui, j'ai lu la fiche de Gatouille. il ne donne plus beaucoup de nouvelles l'animal...
J'ai craqué pour un XR de 96 et je prépare un raid au Maroc. D'après Gat' il faut prévoir un alternateur de rechange, et je ne suis pas prêt à casser ma tirelire pour un exemplaire à 200 euros sur ebay. Aors je cherche une solution... alternative !

Heuuuuuuu, j'sais pas si je vais venir finalement.
Mes pôvs roues

- FRITE -
-viking a dit :
Certain te diront que c'est pas vrai mais je le dit quand même par expérience vécu par des copains, évite les husqvarna ou le SAV est pas au point (plus de huit mois pour une pièces) et les gas gas qui vieillisse assez mal (à moin d'ètre un maniaque du coton tige
)
Les KTM c'est du tout bon, pareil pour les YAM.

procircuit a dit :
vas voir sur ebay j'ai acheté la mienne la bas
hrp25 a dit :
donc n° de série en MP
la gaine coince un peut sur la patuche du coté de la culasse 
philmoto73 a dit :
je fait 70 km avec le plein
gilles27310 a dit :
salut
rien nada pas un sous !!!
l'habitation ne couvre pas les véhicule a moteur même la tondeuse y compris dans le garage , par contre si ta moto était electrique ça marche!!!

Salut,
Sur certains capteurs, qui sont démontables;
Le fil, à un noeud de retenue dans la partie interne, avant soudure.
Il est donc plus facile de reprendre la soudure à ce niveau.
J'ai eu tellement de compteurs,(env 85 000 km) qui ont été détruits par les vibrations tout fendu de partout, pourtant le support était antivibratoire.
Guy
Salut,
Vos expériences erratiques, risquent de vous coûter plus cher q'une huile de BV moto; + fluide l'hiver et + visqueuse l'été.-
Guy
guy57 a dit :
Strato a dit :
les gars je sais ! les vieux radottent ..mais chez vous à gron c'est plat de chez plat ! venez un jour tater du pic de nore ! ça doit bien être possible une fois dans votre vie ! une rencontre exeptionnelle ....
Salut,
Ce serait du genre "Allez y, vous n'en reviendrez pas !"
Guy