qui compte y participer?
250km de NOTRE DAME de PARIS...
44€uros
mon engagement part demain sans certitude d'y participer vraiement jusqu'au dernier momment...
Les 17 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
qui compte y participer?
44€uros
mon engagement part demain sans certitude d'y participer vraiement jusqu'au dernier momment...
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
qui compte y participer?
44€uros
moi j'y serai c'est sur mes terres !
t'es logé nourri à la maison Mat, viens participer
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
y aurait as une histoire de bourbier qui aurait eu raison de toi une année?
si, mais j'étais malade, et j'avais dégueulé dans les bois avant. je n'avais donc plus du tout de jus
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
si, mais j'étais malade, et j'avais dégueulé dans les bois avant. je n'avais donc plus du tout de jus
encore une cuite la veille
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
encore une cuite la veille
même pas...
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
Une expérience de plus !
Il faut toujours enmener un sac à vomis dans les bois. Ca peut pour la suite servir de doggy bag quand tu n'as plus de jus
Mon meilleur souvenir de l'enduro de Sedan c'est l'accueil chez BVR et le disponibilité de son père qui nous avait fait l'assistance.
Pour le reste je dirais que ça n'est pas le plus interessant de la saison et qu'une spéciale sur un terrain de cross c'est vraiment naze
Zap a dit :
Mon meilleur souvenir de l'enduro de Sedan c'est l'accueil chez BVR et le disponibilité de son père qui nous avait fait l'assistance.
Pour le reste je dirais que ça n'est pas le plus interessant de la saison et qu'une spéciale sur un terrain de cross c'est vraiment naze