homologation d'un cross RM

Par Anonyme
Anonyme

Salut,
C'était pour savoir comment "endurisée" un RM 125, et savoir si avec un kit feu, c'est ok pour l'enduro ? (avec petite utilisation des voies publiques !)

merci , a +

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Djiz
Djiz

Les rŽceptions ˆ titre isolŽ n'ayant plus court, tu ne pourras pas homologuer ton RM et par consŽquent l'utiliser en enduro. Un limignon arrire et une plaque-phare te permettont peut-tre de tromper les gendarmes, mais saches que tu seras alors dans une illŽgalitŽ totale et qu'en cas de sinistre, mme en chemin, tu seras dŽclarŽ pleinement responsable. Or ton dŽfaut d'assurance pour ce type de risque te cožteras alors extrmement cher. De surcro”t ce type de machine n'est pas adaptŽ ˆ l'enduro (bo”te, suspensions) et son niveau sonore en feraient un engin particulirement nuisible pour l'image du tout-terrain et des verts en gŽnŽral. Un conseil abstiens toi et ne roule qu'en cross et autres circuits fermŽs (cross-country, enduranceÉ) ou investi dans une vŽritable enduro.


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Par Anonyme
Anonyme

tu as tout dis. Les risques encourus sont énormes. Le sujet a été largement abordé ici à de nombreuses reprises. Si tu as le permis, vends la et achete toi une 250 2 temps d'occaze, tu ty retrouvera en sensations et tu seras en regle. En cherchant bien, tu peux en trouver de 6-7 ans en bon état qui devrait correspondre au prix de revente de ta RM.

Si ta paas le permis achéte une vrai enduro 125 (KTM, HVA, TM) mais là le budget passe a 25 000 balles pour une machine de 3 ans en bon etat.

Mais surtout, fais pas le con!!!

Bonne route.

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