Les 8 commentaires de cette publication.
Si c'est un CR Cross vends le, tu ne pourras pas : Machines homologuées avec CG et tout le bastringue... Si c'est un CR homologué, dis nous ce qu'il a comme équipement, nous te dirons le reste.
En dehors des enduros style Touquet et quelques endurance où les cross sont admises, tu dois tout changer parce tu dois avoir une carte grise et une assurance pour rouler sur route ouverte, ce qui veut dire que ta moto doit être homologuée : phare, feu, clignos, plaque, rétros etc... même si des trucs sont enlevés avant les courses (rétros, clignos).
En plus tu devras avoir des pneus Enduro et un pot qui fait moins de bruit qu'un pot cross.
Bref, c'est pas l'idéal de partir comme ça en fait 🙁
Bon courage si t'entrepends les modifs.
JMi
J AI UN CR de 95 avec une garte grise de 92 ,mon cr comporte de numero de serie sur le cadre ,j ai le phare av et ar +plaque d immatriculation sans cligno et retro
t'as un CR de 95 avec une CG de 92 ? y a rien ki te parait bizarre là ?
y a t'il une plaque des mines sur le cadre ? les indications sur cette plaque correspondent elles avec celles de la carte grise ?
ça m'étonnerait...et dans ce cas là pas la peine de te présenter au controle technique d'un enduro (sauf si il est fait par des aveugles)
'tain c fort ça...
en 1992 les Mines connaissaient déjà le n°de série d'une moto qui serait fabriquée en 1995 !!
et on dit que nos administrations rament ?? 😃
Plus sérieusement, ça peut peut-être passer, mais faudra que tu prennes le risque de te présenter à un contrôle.
Mais pour moi, tu roules avec un modèle cross, équipé de loupiotes, et avec une carte grise d'un autre modèle.
C'est pas si rare, j'ai deja vu 2 concessionnaires différents essayer de me vendre des cross maquillées de la sorte... genre plaque des mines et CG de Yam WR sur un 250 YZ...
on voit aussi parfois ds les annonces des gars ki vendent des "kits homologation" = CG+plaque-phare et feu pour CR ou autres...
Moi, ça me choque !