Salut tout le monde!!
Bon, mon sélecteur est mort (les cannelures sont bouffées) à tel point que je ne peux plus rouler. Enfin si, mais juste en 1ere, c'est pô cool.
Compte-tenu du délai pour en avoir 1 d'origine, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà mis de l'adaptable sur un Husqvarna (dans mon cas, un 125 WRE). Sachant que les sélecteurs adaptables sont surtout adapté aux japonaises, savez-vous si j'ai une chance de trouver mon bonheur, ou est-ce que je gaspille mon énergie?
L'avantage, c'est qu'on trouve de l'adaptable partout, alors que pour de l'origine HVA il me faut attendre 10 jours (dans le meilleur des cas).
Merci
Nic
Les 3 commentaires de cette publication.
pour avoir eu un 125 WR (enduro) a mon avis, ta kune chose a faire, c d'attendre...
Je n'ai jamais pu trouver la moindre pièce adaptable, meme dans les grandes marques..
Ah si, je suis mauvaise langue, je mettais la meme essence que mes potes....
Bon courage et a +
Hahaha, elle est bien bonne!!
T'imagines s'il fallait commander l'essence chez Husky: "Ah ben ouais, mais là, on a pas été livré, on a relancé la SIMA et l'usine, mais bon, repasse la semaine prochaine ou dans un mois, on sait jamais, bon allez, salut!!"
Bon, sans dec maintenant, hier soir j'ai trouvé ma vie chez un petit réparateur du coin. Aucun adaptable neuf ne correspondait à mon diamètre et je commençais à désespérer. Et là, dans un vieux tiroir poussiéreux, miracle, un sélecteur d'occase, au bon diamètre. Apparemment c'est un sélecteur de Japonaise, mais on s'en balance. Vérification faite, il ira très bien (j'ai juste à passser un coup de meule sur le haut pour éviter tout risque d'interférence avec la chaîne). Et j'ai eu ça pour pas grand chose (12.20 Euro, soit 80F).
Il est content le Nic!! Il va enfin pouvoir tourner ce week-end. Wouhou!!
A+
Nic