sans rancune...!et pi a 18 ans t'a le temps....et ne crois pas tout ce que raconte les mags,
ils sont achetés par les marques,et ne paye pas cher leurs meules....
sauf hva qui fait de la résistance......
BYE
la boite a du chargée,un bloquage violant peu casser une dent ou pété un
roulement,le +sage est de démonter pour vérifier.tu cale,ton embrayage dois étre colé ou la cloche abimée ou ton cable pas assé tendu..pour le carter,une fois démonté, le mieu est de le faire resouder par un pro.la résine stopera la fuite mais ne renforcera pas le carter,voila,bon courage....
je cherche un carbu d'occas d'un lc4 400
de 94
qu'est ce que je peut mettre a la place (adaptable)qui marche bien et qui n'est pas trop cher??
Va sur le forum supermot' y sont mieux renseignés que nous les arsouilleurs du bitûme.
Fox426 un vert qui a pas froid aux yeux.
les moto neige n'étant pas homologuées,
il n'y a a ma connaissance que certaines
stations de ski qui proposent des pistes
amménagées.ou alors au canada.......
si tu as la carte grise,elle est homologuée..!mais je te conseil au minimum la lumiére ,la plaque,un pot éfficace,et l'assurance.pour le pw 80,pas d'homologation possible,et donc pas d'assurance ,au mieu une licence pour pouvoir étre assuré sur circuit privé d'un club.
CIAO.
salut, je roule en WR 400 de 1999, et je cherche une pochette de jopints à moindre coût, où puis-je trouver cela?
merci d'avance
tom
ça serait avec plaisir
il suffit simplement que tu me préviennes la date de la prochaine et je serai prêt à faire le déplacement
même si ça monte sec
en attendant je te laise mon adresse
benoit.marchand@cg41.fr
merci d'avance
gas
slt je vends ma 250 ttr avec 500 km compteur du 06/01 car j'ai de gros soucis de santé (ligaments + tendons + pb de dot) que je n'avais pas il y a encore peu...
je la vends avec 2 pneux enduro hom. + origine avec lesquels j'ai roulé (seulement en ballade avec mon fils de 5 ans en PW) dunlop, un guidon afam protection acerbis, leve moto atelier, casque (neuf)...
prix 4800 euros valeur neuf 5800 euros + 500 euros d'accessoires et equipement !
visible dans le 01
tel : 06 63 70 22 57 ou payetmanu@hotmail.com
je distribue les pneus barum et autres accessoires par correspondance tu peux me contacter masterservices2@wanadoo.fr
personnelement j'utilise ces produits toute l'année et ca le fait bien.
laurent
mon pere a la meme et il a trouvé un pot adaptable acerbis chez un concess ( mega service )400 f et elle marche trop fort elle fait le meme bruit que les 250 ktm recente
mode neuneu on
bon tu reprends les pages du forum depuis son début et tu cherches à homologuation de : cr ; rm; moto de cross , porte avions , seche cheveux , clé à molette , bidon d'huile etc..
C PAS POSSIBLE D'HOMOLOGUER UNE MOTO DE CROSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mode neuneu off
Tm maispourquoijemerépète
ps: JMi tu veux pas mettre un pop up ki dit ke ...
merci ca fatigue à la longue
tres juste 2% est largement suffisant avec de l'huile 100% sint je fait rouler une bultaco de 1980 avec du 95 et 2% igol 100%sint
le R du BR est uniquement avec resistance ou sans qui ne sert uniquement pour les parasites radios et autre recepteurs