je veux monter un supermot,sais pas kelle moto choisir,aidez moi vous les rois de la colline(fiabilite puissance plaisir)
Les 5 commentaires de cette publication.
Moi je serai plutôt XR mais c'est une histoire de goût...En usage normal, le XR est certainement plus fiable, mais en supermotard, J'en ai dejà déjà vu avec des trous de soupapes dans le piston.
@+
Je ne pourrai que te parler du 610 te, la husky est une moto tres fiable , mais tout dépend de ton utilisation.. je m'explique: sur le 610 il n'y a pas de pompe à huile et donc le moteur a ete fait pour un usage tout terrain ou course de super mot ( monté en régime brusque, redescente et remontée en regime, mais pas de bourre sur autoroute au taquet à fond de 6 sur 100 bornes là, ton moteur casse ( embiellage qui ne sera plus lubribfié car toute l'huile sous la pression se place dans le haut moteur) le systeme de graissage sans pompe a huile (gain de poids) est fait par un système d'aspiration. Mon 610 tourne plusieur fois par semaine en enduro, ballade de plusieurs centaines de bornes a chaque fois et no problème, par contre quel pied cette machine et par rapport à un xr 400 ben y a pas photo ca envoie les watts autrement mais là encore pas la même utilisation.@ +