Homologation kx 250

Par Magicboy
Magicboy

Salut a tous et toutes j'ai bien envie de m'offrir un petit kx 250 remonté supermoterd mais c pas trop homologué !
Je sais qu'il y a des kx-k qui sont homologues ! Vous connaisez les differences ?
Ou sinon la procedure pour la fiare homologuer!
il faut des feux plaque et ...
Je sais pas j'aimerais savoir merci d'avance.
Et au passage je vends un street magic remonté a bloc rouge 4500 kms de 2000 !
Je le lache a 1600€ !
Voila merci et bonne route !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Yann
Yann

Ah j'en connais qui vont etre content !!

moi je dis rien et je regarde !!!

A plus

Yann

Par gasgas
gasgas

Jusqu'en 98 voir jusqu'en 99, ICHIBAN, s'occupait de l'homologation des KX.Tu peux donc trouver des KX homologuées.Saches aussi que certains achetaient des KX homologuées, les revendaient sans carte grises et rachetaient une KX neuve non homologuée donc moins chère, remontaient l'allumage de l'ancienne,retapaient les numeros sur le cadre et basta.Pour les CR,La procédure était la même mais heureusement au contrôle technique des enduros (je parle de la Bretagne) les CR d'après 95 ne passent plus au CT car elles ne sont plus officiellement homologuées.En cas d'accident, je ne sais pas comment cela se passe avec les assurances avec ces motos à moitié homologuées donc méfiance si tu as l'intention d'en acheter une.

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

mode neuneu on
bon tu reprends les pages du forum depuis son début et tu cherches à homologuation de : cr ; rm; moto de cross , porte avions , seche cheveux , clé à molette , bidon d'huile etc..

C PAS POSSIBLE D'HOMOLOGUER UNE MOTO DE CROSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mode neuneu off

Tm maispourquoijemerépète

ps: JMi tu veux pas mettre un pop up ki dit ke ...

merci ca fatigue à la longue

Commenter « Homologation kx 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?