Salut a tous,
J'ai perdu l'attache rapide de la chaîne et la moitié de la chaîne est venue contre le carter en arrachant la pièce métallique de protection ,cassant un morceau du carter. Il y a une légère fuite a chaud. Lorsque j'enlève pignon et chaîne de l'axe de sortie de boite et que je la laisse tourner avec une vitesse enclenchée, j'ai un petit claquement qui s'amplifie au fur et a mesure que le régime moteur tombe jusqu'a caler.
Voici mes question:
Est ce que ce bruit est normal? (peut être est il causé par les vibrations (grosse gamelle) plus le cumule du jeux da la boite?)
Pourquoi cale t elle vitesse en prise ? je pense qu'avant elle le faisait un peu a la re ouverture des gaz( manque d'allumage ou essence ou...) alors qu'au point mort elle ne cale pas.
Je pense colmater la fuite avec de la résine bi composants chargée en particules métalliques.
Merci d'avance
la boite a du chargée,un bloquage violant peu casser une dent ou pété un
roulement,le +sage est de démonter pour vérifier.tu cale,ton embrayage dois étre colé ou la cloche abimée ou ton cable pas assé tendu..pour le carter,une fois démonté, le mieu est de le faire resouder par un pro.la résine stopera la fuite mais ne renforcera pas le carter,voila,bon courage....