autre question:
Mon mecano me dit que je ne peux pas moter le démarreur car il faut changer le faisceau electrique et en plus le XR n'a pas de batterie..
Y a t'il un kick sur le moteur du Dom et est ce pas trop dur à démarrer (par rapport au XR)
Dans quel département est tu?
FAB
j'ai eu.fiabilité béton,vérifier le bras
oscillant(au niveau moteur et biellette)
c'est une moto moins puissante que les 250 actuels,pas de coup de pied au cul..
trés stable et trés rapide:boite 6 ! 150Km/H a donf..!moteur trés facile dans
le franchissement.mais pas en spécial type cross,suspensions trop souples.
bref,une moto idéal pour les longues virées tranquiles.
660KTM (Le temple de Bretagne) souhaite aussi se balader dans le coin de Nantes Rennes
s.lemoal@voila.fr pour premier contact
Merci pour l'info, je suis allé voir, car ça me paraissait étonnament pas cher. Je suis rassuré, car c'est sans les repas du midi, et en fait ça ne dure que 2 jours (samedi midi au lundi matin).
Mais ce tarif est kan même super comptétitif !
ciao !
Salut les vendéens.
Notre truc se passe là où vous avez passés une nuit très humide. On refait une sorte de spéciale banderollée comme celle du jour de l'enduro.Cela se passe le samedi 7 décembre, toute la journée et on demande une participation qui sera pour le téléthon.Si tu veux je te donnerais plus de renseignements.En espérant vous revoir avec vos DR.Salut les gars.
Tu parles des jantes seules ou des roues complètes? si c'est juste la jante (le cercle, quôa)les 2 ont des 21 pouces en 36 trous, donc ya pas de raisons que ca se monte pas avec les rayons du TT.
Si c'est la roue complète, ca m'étonnerait (diamètre d'axe de roue different à mon avis)
achete plutot un disque320mm SFVR flottant en fonte ou acier
eet une durit avia a coté ca te feras le tout a +-1800f avec un disque mieux
pour la chaine:une 520 a joints toriques,plus cher mais plus solide a l'usure.une chaine classique te fait 3 sorties dans la boue,une JT renforcée souvant plus d'un an.tu trouve des kits complets a 100eur.en 14/48 si tu fait du
roulant et 13/50 en franchissement.si tu doute,prend du 14/50 avec un autre pignion de 13 et tu pouras essayer les 2
BON GAZZZZ.
Tu trouves des clapets "Aktive" carbone et fibre auprès de "l'Ecurie" à Lyon.Voir page de pub dans moto verte,m.crampon
Quelles sont les différences entre les KTM LC4 de 1994 et 1997 ? Quels sont leurs points faibles ?
Merci d'avance.
quelqu'un connait-il les echappements de marque "giant" 4 temps,look, sonnorité... la moto est un klxr merci.
merci pour tes indications
mais peut m expliquer comment caller l allumage et a combien
aussi existe t il des bougies qui ne grille pas ?
oui c'est une super meule,moi j'ai opté
pour la 200,que j'exploite mieu en franchissement,mais c'est une affaire de
gout...je n'enléve aucun plastiques au Karcher (un bon,genre "elep...bl..)
elle est prévue pour ça.mais il faut rouler 5 mn pour la séchée.ne met pas de dégripant aux caches-poussiére de roues,ça les bouffe,il faut du silicon.
pour la chaine:de l'huile en bombe SPECIAL CHAINE sinon pareil,ça bouffe les joints toriques.et rien sur les axes
de l'amorto,c'est auto lubrifié(depuis 98).la dérniere,en 1 an,j'ai claquer 1 bougie,c'est tout....
bien sur vérifier les sérrages,filtre,pneux,ect..
mais c'est une meule"roule toujours"
bien venu au club.
ben oui c'est vrais,en sortant la bride,
la moto va prendre plus d'air,et il faut enrichir,sinon sérrage...!
CIAO.
Que pensez vous d'une XTE 1995 18 000 kms avec echappement inox supertrap et fibre de verre, guidon renforcé, pneux neufs michelin macadam, jantes alu 17 pouces, freins, disque, moteur et carbu d'origine, kit chaine et plaquettes neuves, pas de joint spy, révisions ok.....pour 18 000 frcs (appartenant à gendarme travaillant dans atelier moto de sa gendarmerie, non négociable).
Chère ou pas chère????
Il me propose pour 2000 frcs supplémentaire de monter le kit frein yamaha c'est à dire: disque renforçé de diamètre augmenté et durite aviation. Que pensez vous du prix et de l'intéret de cette dernière modif sachant que l'etrier des modéles 1995 est déjà d'origine à double pistons.
Merci de vos réponses
A+
J'ai lu dans la rubrique courrier des lecteurs du dernier moto verte que il ya une loi qui stipule que l'on peut rouler avec un enduro libre(+de 34ch)à 18 ans avec le permis A(sans avoir 20 ans) dans le cadre d'un entrainement a la competition ou de competition et qui fallait donc avoir une licence agrée...
Vérité ou encore une connerie???
Si c'est vrai est ce que c'est aussi le cas pour les 125 bridées a 15 ch???
Ca serait super que l'on puisse rouler en toute légalité avec une 125 débridée.
Merci d'avance...
Bon gazz à tous!!!