Les 7 commentaires de cette publication.
Pour le téléthon,on organise non pas une randonnée mais un système de relais sur notre terrain d'entrainement d'enduro et cela se passe en Loire Atlantique.
est ce que tu pourrais me donner des infos supplémentaires car je souhaiterais aider des personnes en difficulté tout en m'éclatant avec ma passion
pour ma part je suis du 41
a plus
gas
But du jeu: ramener de l'argent pour le téléthon.On va tracer une sorte de spéciale d'enduro d'environ 7-8 minutes sur notre terrain d'entrainement.Tu fais payer les gars 10 ou 15 euros l'heure, c'est une sorte d'entrainement payant sans esprit de compétition.C'est aussi simple que çà. On espère avoir entre 60-70 pilotes,tu fais le calcul,cela fait un peu d'argent et cela montre aussi que les enduristes savent aussi fairent des choses bien.
J'oubliais, on loue aussi des quads pour les gamins.Pareil, on fait payer, par exemple, 5 euros les 10 minutes.Comme çà tout le monde est content.
Salut gasgas, je suis un des vendéen d'Angers... (tu sais les DR). Comment ca va...?
alors, ou et quand se passe votre truc? C'est interressant!
Y a t-il des formalitées...?
J'en serais bien !!!...et mes potes aussi !!!
Bon bah a plus ...
Fabien.
salut
tous les ans on se fait une rando en nocturne le vendredi ou le samedi soir du Téléthon. En général 2 petits groupes, motos (pas trop bruyantes) et 4x4. Les conditions sont souvent difficiles : froid, boue, brouillard ! l'idéal pour se dépasser un peu ! ;-D
On demande 15 € par pilote, intégralement reversés à l'AFM.
On est ds le 45, entre Montargis et Gien.
Tu peux aller voir sur le site du club : www.membres.lycos.fr/nltt
Salut les vendéens.
Notre truc se passe là où vous avez passés une nuit très humide. On refait une sorte de spéciale banderollée comme celle du jour de l'enduro.Cela se passe le samedi 7 décembre, toute la journée et on demande une participation qui sera pour le téléthon.Si tu veux je te donnerais plus de renseignements.En espérant vous revoir avec vos DR.Salut les gars.