recherche potes pour randos en bretagne

Par François
François

salut, je roule en 600Xt et je recherche du monde pour rouler en TT autours de nantes ou rennes. si vous avez des motos du même gabarit 600XT, 650DR,350DR...ou que vous êtes enduriste et que vous voulez bien d'un poireaux dans votre club, merci de me faire parvenir vos infos, contacts, clubs...
merci françois

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gasgas
gasgas

Je suis de Nantes et licencié à un club d'enduro : l'AMVP notre enduro avait d'aileurs lieu hier.On organise pas de balades mais des entrainements, par contre on a des gars qui roulent tous les dimanches et je peux aussi te mettre en relation avec des endursites de la région rennaise ils n'ont pas forcement ton style de moto mais cela n'a pas vraiment d'importance.A toi de me faire signe sur le forum.A+.

Par P2H
P2H

Je suis également de Nantes et je cherche des gars pour rouler. J'ai fais quelques enduros cette année dont la Paquelais, c'était génial mais que d'eau !!!
fais moi signe sur le forum.

Par STLE
STLE

660KTM (Le temple de Bretagne) souhaite aussi se balader dans le coin de Nantes Rennes
s.lemoal@voila.fr pour premier contact

Dernier commentaire

Par STLE
STLE

660KTM (Le temple de Bretagne) souhaite aussi se balader dans le coin de Nantes Rennes
s.lemoal@voila.fr pour premier contact

Commenter « recherche potes pour randos en bretagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?