Probleme avec ma 200 KTM

Par Vas
Vas

voila je viens de l'acheter et je me suis aperçu que quelque fois,lorsque j'était au point mort et que je reculais ma bécane...j'entendais un bruit au niveau de mon pignon de boite ce qui m'empechait de reculer.
ensuite je ravance et je recule et ça marche c'est un souci d'ordre irrégulier et je me demande bien de quel origne ça peut venir...
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par muzeau
muzeau

est ce que ton huile de boite esr bien adapter ou peut etre est elle trop vielle moi j'avais une yam sr 125 et la 2° vitesses sotaient et la 1) avais du mal a passer puis quand j ai fais ma vidange ça a tout de suite disparue
mais si c pas ça alors je ne sais pas trop ce que c'est
(une vidange c'est tous les 5000Km environ et moin si on utilise la moto ds des condition "extreme" )

Par Charles
Charles

à ta place je la ramènerai vite fait chez chez le concess ou je l'ai achetée !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par le nic
le nic

Si elle est neuve, il faut vidanger la boîte après 1 ou 2 sorties, c'est indispensable car il y a beaucoup d'usure dans les 1eres heures de fonctionnement.

Comme dit Charles, le mieux c'est de voir ça avec ton concess avant de tout passer à travers.

Bon courage

nic

Par lukko
lukko

c'est pas tous simplement ton pignon de sortie de boite qui a perdu son clip et qui se met en travers , bloquant la chaine ??

Dernier commentaire

Par noema2
noema2

vire ta chaine et essaye a la main,pour savoir si cela vient de ta boite ou de la partie cycle (kit chaine ou roulements de roues ect....)

Commenter « Probleme avec ma 200 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?