Forum Enduro

bridage sur 240 RH (TSX)

Par GROS Romaric
GROS Romaric

Dernier des 3 commentaires

Par romaric pour bi
romaric pour bi

C'est la puissance déclarée par suzuki sur la notice descriptive
a+

Pour les vendéns d'Angers

Par gasgas
gasgas

Salut les gars!!
L'engagement pour le téléthon est prêt si cela vous intéresse, contactez moi.

ESSENCE super ou sans plomb ?

Par RB
RB

Dernier des 5 commentaires

Par totof
totof

j'ai gardé mon 175 it de 83 par nostalgie (426wr actuel).
sans plonb 98 avec 2.5 % synthese voir 3
le pb c'est que ca fume plus et qu'on ferme toujours si on roule a plusieurs.
@+

dis moi, BILLOU....

Par justo
justo

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ch.rob@wanadoo.fr pour l'adresse
pour le montage le mien roule mais je n'ai pas autant fignolé
toujours dans l'urgence !!
merci pour les futures photos
@+

point dur dans la direction

Par chriszep
chriszep

Dernier des 6 commentaires

Par jean
jean

on trouve de la graisse interessante chez les marchands de bateaux. et en plus elle est plus "propre"
voir YAMAHA,MERCURY, dans les pages jaunes . Faire gaffe au serrage lors du remontagede la colonne de direction.
voir aussi les mecanos de jet ski...
bonne bourre

300KLX

Par chepas
chepas

Dernier commentaire

Par futura
futura

je te conseil la 200exc,plus facile à demarrer sinon la klx est sympa pour la rando

ballade tt ds le 77

Par stephen
stephen

Dernier des 9 commentaires

Par xav
xav

tu parle de brie ct robert

OCCASE: Concess ou particulier ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par ktm54
ktm54

si tu ne connais rien en meca il est certain que le concessionnaire est le mieux mais boujour la facture il doit bien vivre
le particulier c est bien mais il faut plus s y connaitre suit les conseils du dernier mv
qlqs astuces
tu t accroupis face a la roue tu la prends comme un volant et en la remuant tu sentira si les roulements ont du jeu c est valable a l avant comme a l arriere
le kit chaine voir le dernier mv
il vaut mieux une moto dans son jus qu une moto rutilante de plastoc neufs
pas de cadre repeint ca sent les soudures camouflees
etat general de lo moto te renseignera de la pratique rayures dessous de la moto etc
dans mv il y a de bons coups a faire je viens de trouver une ktm 250 exc 2002 pour 4900€ et en super etat
je te souhaite bonne chasse

Panne allumage sur HVA 125 WRE

Par Alexandre
Alexandre

Dernier des 4 commentaires

Par fred
fred

tu n as pas eu de soucis avec le boitier cdi du haut?????

fourche ktm

Par jerome
jerome

salut. je possede une katoche 98 exc avec 1 fourche wp diam 50. les joints spy viennent de lacher et je suis dans la merde. ktm ne detaille pas les fameux joints des caches poussieres!! j'ai trouve les joints spys a 12 euros . maintenant je voudrais les caches poussieres seuls. ktm vends le tout a 117 euros ttc!!!!!!!!!! gloups!!!
sauvez moi..
a plus.

Huile sortie de pot / crm 125

Par iceland
iceland

Dernier des 5 commentaires

Par jef
jef

J'avais le même problème sur ma Suz à graissage séparé, le maillot en garde les traces (malgré le nouvel omo !)
Tu dois pouvoir régler le débit de la pompe à huile, je ne connais pas le système honda,mais je pense que le débit est fonction du régime moteur.Et tu verras aussi que ta crm va tourner beaucoup mieux.Et ne t'inquiète pas de trop appauvrir, si l'huile sort par le pot c'est qu'il y en a beaucoup trop.
ciao

RECHERCHE ENDURISTE amateur 84

Par RB
RB

Possède 200 it et je recherche des motards pour faire des ballades dans les alentours d'ORANGE
TCHAO BONNE PISTE

Echange 800 DR contre 250 enduro meme valeur

Par Yves
Yves

Je recherche un 250 KT ou Husky, et propose une echange avec mon 800 DR, de 1991, 53000 Km .

Région Nice

Cherche un pot pour LC4 400 de 94?????

Par ice 13
ice 13

Salut à tous !!
je cherche un pot d'occas pour mon KT 400(une sortie crd ou autre)pas trop chere!!

Foruche inversée sur 600XR

Par FAB
FAB

Dernier des 2 commentaires

Par fab
fab

Merci pour la methode à suivre
cela me semble malgré tout un peu compliqué pour moi qui ne suit pas tres doué en mecanique
cependant l'idée d'un XR monté comme ça (j'envisage aussi le Ohlins pour l'arriere) laisse réveur

A suivre donc

FAB

reglages gas gas jt25

Par JP CHABERNAUD
JP CHABERNAUD

Dernier commentaire

Par laurent
laurent

moi aussi j'ai ecris a gas gas espagne j'attends la reponse à bientôt laurent

recherche 350DR pour retapé la mienne

Par nico
nico

Dernier des 2 commentaires

Par manu
manu

effectivement C une bonne moto, mais rechercher des pièces pour en refaire une autre ne me parait pas terrible en terme de coût, je pense qu'il est préférable dans acheter une d'occasion en bonne etat (environ 1500 Euros).si non, il me reste des foureaux d'origine puisque j'ai adapté ceux d'une 125 CR
( largement mieux en TT)
après il me reste tous ce qui ne sert a rien en TT :
ligne d'echappement d'origine, compteur, clignotant etc.....

en attente de te lire

A+

Enduro + Quads TELETHON 2002 dans l'Ain(01)

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Sur demande , envoi de plaquettes sur notre 7ème Défi Téléthon 2002 VLM "Terr'Ethon" avec Enduro Moto en deux boucles dans les Dombes et le Bugey montagneux , deux parcours d'environ 55 et 100 km , choucroute géante à midi au Centre de Rencontres de Villieu , réservé aux Motos Enduro et Trail homologuées et aux Quads homologués , également randonnées en 4X4 réservées aux propriétaires de véhicules 4X4 immatriculés en deux boucles de 100 km chacune et au road-book . Très nombreuses animations toute la journée et diverses démonstrations au Centre de Rencontres . Ambiance assurée . Venez nombreux pour lutter contre les Maladies Génétiques et les Myopathies . Nous comptons sur vous .

Kawa 450 KLX-R , 4 temps , démarreur électrique ??

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Dernier des 4 commentaires

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Tant pis , mais je ne désespère pas trouver d'autres info sur cette future bonne machine d'Enduro que sera cette Kawa 450 KLX-R , 4 temps , à démarreur électrique . A+

Suspension arrière 240 Suzuki

Par Christophe
Christophe

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Tu vas chez un gars qui s'occupe de suspension, où tu te renseignes auprès du constructeur ou concess SUZUKI. Dans la recharge, c'est de l'azote. Il faut y mettre la pression prévue et après, t'as plus qu'à... Par contre l'amortisseur d'origine est juste pour un usage TT. Il est préférable de changer le ressort par un plus dur.
@+
BILLOU.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?