Forum Enduro

Recherche sélecteur repliable sur 1150GS

Par Romain
Romain

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé chez Touratech. Si quelqu'un sait ou trouver cet accessoire je suis preneur.

refection complete moteur

Par kawa caca
kawa caca

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

Travail de qualité : revaltec.

www.revaltec.com

Mais pour refaire complètement le moteur ca va te couter bonbon...

A+

fuite carbu 600XR

Par fab
fab

Dernier des 3 commentaires

Par FAB
FAB

Merci à vous 2 pour les conseils

je vais essayer ça

A+

FAB

recherche plan echappement 600 xr

Par phil88
phil88

Dernier commentaire

Par guillaume
guillaume

va voire à cette adresse:
http://perso.club-internet.fr/cbreysse/schemas/Honda_XR600R/XR600_echappement.jpg

à+

site enduro!

Par cr16
cr16

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

http://membres.lycos.fr/bandzy/

achat enduro

Par jojo
jojo

Dernier commentaire

Par Chichi
Chichi

Of course, c'est possible. Mais comme l'administration n'est pas encore au courant que l'Europe existe, tu auras du mal à la faire homologuer. Le problème sera pour la carte grise, puisque tu devras la présenter aux mines..Et puis, pour l'assurer, est-ce qu'un assureur voudra bien établir un contrat pour une moto non-immatriculée en France, en attendant une CG française??
J'y réfléchirais à 2 fois...

dominator

Par pivi
pivi

Par lolo
lolo

salut,

j'ai fait le raid del'amitié au maroc au mois de mai 2002 avec un Dom' (3800kms).
je n'ai eu aucun problème au niveau suspensions. je mesure 1.93m et la seule modif que j'ai fait concerne la garde au sol.j'ai refait un pied d'amortisseur (+3cm) et 2 pieces sur les tetes des fourreaux (+4cm)j'avais une garde suffisante pour passer, mais heureusement que j'avais mis dans la fourche une huile pour la durcir, car en attaquant cela tallonnait souvent.
si tu veux d'autres infos:lolo.f1@planetis.com

Trial

Par LAURENS
LAURENS

Je suis à la recherche d'un bas moteur de Beta Techno 1997, suite a l'explosion des carters. Je cherche également de la documentation sur cette moto. Merci

cherche boitier cdi husky

Par nicolas77
nicolas77

Dernier des 4 commentaires

Par nicolas77
nicolas77

et bien merci!

c tres gentil

je continue a chercher

Ballades pas trop dures vers Athis Mons 91

Par alexandre
alexandre

Bonjour,
Je viens d'acheter une HVA 125WRE et je cherche des endroits pour rouler (je ne suis pas de la région et je ne connais pas encore bien la "banlieue") : je cherche des chemins ou pistes pas trop dures et éventuellement un terrain de cross bien roulant et pas trop cassant.
J'attends vos conseils avisés
A bientôt

Ballade dans les Ardennes

Par Cyril
Cyril

Par Anonyme
Anonyme

merci ... à l'occasion je te dirai quand nous serons sur place ... histoire eventuellement d'ajouter une paire de tétine à la ballade !!
ciao !

Réglages d'origine pour Kawa 300 KLX-R

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Cherche réglages de carburation d'origine ( ou optimisés ) pour carburation de Kawasaki KLX300R 4 temps enduro ( type d'aiguille et réglage du cran , type gicleur principal et gicleur de ralenti ) réglages richesse et ralenti . Merci .

horaire de la course de loon plage

Par jim
jim

qui peut me donner l'heure de départ de la course sur sable de Dimanche a Dunkerque?

merciiiii

pate d'adaptation!!!

Par ranjith
ranjith

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

utilise de l ' alu ( mais de qualité )

reglages 250 WRF 2001

Par Tom
Tom

J'ai un "trou" à l'acceleration (mi-régime) Je doute sur réglages caubu .
QQ'1 a-t-il la soulution miracle ?

Merci à tous

Fiabilité du 400 xr

Par LG
LG

Dernier des 3 commentaires

Par jeje
jeje

ben pas moi, je connais un gars qui consomme autant d'huile que d'essence, et c'est une vraie galère à redemarrer quand elle s'est couchée.
Et en plus c'est cher, pas beau et ca avance pas.

A par ca tout va bien.

Pour rien au monde je roulerais la dessus.

mais chacun son gout.

A+

5 ieme longue ?

Par anthony
anthony

Par BILLOU
BILLOU

Vitesse atteinte avec démul d'origine sur un 250 YZ modèle 1992 au TOUQUET et FORT MAHON : 115 km/h. Je ne sais pas si c'est la vitesse maxi, car j'ai monté le compteur VTT (bien calibré) peu de temps avant de changer de monture, la saison suivante.
@+
BILLOU

taille des pneus

Par chris
chris

Dernier des 4 commentaires

Par thierry
thierry

140, c'est une cote pour du michelin
100/110 sont des cotes Dunlop ou pirelli ou autre.
C'est cotes ne sont dons pas comparables.

Sur ton 300, tu as tout intéret a rester en 140 (fim enduro ou S12) : meilleure motricité, et tu as suffisament de puissance avec un 300 pour trainer un 140.

Claquer des bougies sur 360 KTM

Par jeje
jeje

Dernier des 6 commentaires

Par jeje
jeje

Je vais faire ca...

600 xr

Par herve
herve

Dernier des 7 commentaires

Par beugin
beugin

La 600 XR est super pour débuter en loisir et pour les ballades.D 'une grande fiabilité, elle te tractera dans les pires bourbiers comme un char d' assaut, et pour les montés ce moteur a toujours la patate et ne te lachera pas a mi-pente.La 600 XR est une gosse mémere qu' il faut savoir apprécier à sa juste valeur, bonne route, ludo.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?