OCCASE: Concess ou particulier ?

Par Anonyme
Anonyme

salut,
je recherhe une 250 enduro. budget d'environ 18 a 20 000 Balles.
Voila, mais ou la trouver ? J'y connais pas gd chose (juste capable de faire l'entretien minimum) mes potes c pas mieux.
Sur le dernier MV il parait kil faut se mefier des concess et du dépot vente.

qq a til des tuyaux ?

merci de votre aide

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

Va chez chronovert (chronovert.com).

Dans enduro magazine y'a un article sur les occases dans ton budget avec un concessionnaire qui en a un paquet et garantis.

A+

Par Chichi
Chichi

J'ai acheté une 250 KTM à 11000 F sur ce site. A mon avis, aller chez un concess n'est utile que s'il habite près de chez toi. Sinon, ce sera un peu + cher (sa marge)et il peut toujours être d'aussi bonne ou mauvaise foi qu'un particulier.
Mon conseil :
Dégotte un MV ou autre qui présente une rubrique "achat d'occasion". Tél à un concess de la marque pour savoir les points faibles de la machine que tu as choisi. Et puis fie toi aussi au profil du vendeur.
J'ai toujours fait comme cela, la seule "arnaque" a été grâce à un concess. Donc...

Dernier commentaire

Par ktm54
ktm54

si tu ne connais rien en meca il est certain que le concessionnaire est le mieux mais boujour la facture il doit bien vivre
le particulier c est bien mais il faut plus s y connaitre suit les conseils du dernier mv
qlqs astuces
tu t accroupis face a la roue tu la prends comme un volant et en la remuant tu sentira si les roulements ont du jeu c est valable a l avant comme a l arriere
le kit chaine voir le dernier mv
il vaut mieux une moto dans son jus qu une moto rutilante de plastoc neufs
pas de cadre repeint ca sent les soudures camouflees
etat general de lo moto te renseignera de la pratique rayures dessous de la moto etc
dans mv il y a de bons coups a faire je viens de trouver une ktm 250 exc 2002 pour 4900€ et en super etat
je te souhaite bonne chasse

Commenter « OCCASE: Concess ou particulier ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?