ballade tt ds le 77

Par stephen
stephen

Salut,
J'ai une 350 drs et je voudrais faire des ballades tt dans le 77 (g suis vers Melun).
Donc si vous connaissez des coins sympas je suis preneur!
Même si vous voulez qu'on roule ensemble
car je ne connais personne qui roule en tt les autres motards que je connais sont des "bitumeux"!
merci, a +

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

Je suis a coté de montereau...

On roule dans le coin de dormelles, voulx, des chemins, de la foret, un peu de relief.

Mais on roule peut être un peu fort pour un 350 DRS (360 KTM et 426 YZ) mais je ne suis pas un pro donc si tu attaque un peu ca peut le faire.

Pneus enduro obligatoires (pas de mixte) surtout en ce momment.

Pour rouler seul, commence par acheter une carte IGN, on voit très bien les chemins et prend un portable (on sait jamais).

Perso je prefère rouler à plusieur, j'ai pas envie de finir bouffé par les sangliers au fond des bois.

On fait une randonnée par an (Voulx / Chablis par les chemins) en AOUT.

Voila A+

Par Chichi
Chichi

Sans doute un WE, où je serai libre, je viendrai ! Mais pour l'instant la priorité est la domestication du 250...
a moins que ce soit lui qui m'apprivoise..

Par stephen
stephen

merci c'est sympa!
a+

Par le nic
le nic

... tu veux plutôt dire les chasseurs, non??

Sont cool, les sangliers. Pis y z'ont pas de flingues, eux. Pis y se pointent pas dans les bois complètement saoûls, eux.

Nic ami de la faune (et un peu ours lui-même)

Par ALEX
ALEX

Je roule de temps en temps par la, tu connais surement :Perthes, Soisy sur ecole...mais aussi de l'autre cote de Melun vers Brie et Presles...je mettrai un mot sur ce forum quand je pourrai venir.
a+

Par fred
fred

salut a toi

un coin sympa se trouve a coubert 77 proche de brie je vais tourne la bas

quand mon 410 te veut bien marcher lol

Par jeje
jeje

Ben si tu t'es cassé une jambe et que tu pourris au fond des bois, les sangliers vont venir te bouffer...

Tous les chasseurs ne sont pas comme ca.

Quand on les croisent en général, ils font un signe sympa et demande de ralentir un peu...

rien de bien méchant.

Faudrait voir a pas les emmerder non plus exprès.

A+

Par jeje
jeje

Ben le 360 je suis pas la de la dominer !!!

Qu'est que ca glisse en ce momment, pas moyen d'ouvrir les gaz, ca vaut peu être mieux pour commencer.

Ca pousse assez fort quand même quand on trouve un peu d'adhérence.

Avec le 426 c'est pas mieux, en plus les gommards sont fatigués

A+

Dernier commentaire

Par xav
xav

tu parle de brie ct robert

Commenter « ballade tt ds le 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?