Forum Enduro

Saute talus!!

Par patoche
patoche

Dernier des 4 commentaires

Par Charles
Charles

moi je te déconseille fortement le pneu cross. En cas de controle par les bleus (et je peux te dire qu'ils regardent !) c'est la prune assurée; sur la voie publique évidemment (c'est à dire toute route et tout chemin ouvert à la circulation...).
Si tu roules sur une propriété privée tu fais ce que tu veux.

Pour ma part, je ne fais pas non plus la différence entre telle ou telle marque (question de niveau ! lol), mais une fois habitué au FIM, tu passes partout...donc je prends le moins cher !

2 inconvénients majeurs : le FIM est + cher et dure moins longtemps que le cross...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

PB regime moteur

Par gkgt
gkgt

Par gkgt
gkgt

merci pour tes conseils , en effet elle hurle,je vais controler aussi le filtre du reservoir d'essence au cas ou c'est lui qui poserait le probleme.
merci a+

conservation du mélange essence huile

Par chris
chris

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

c'est effectivement conseillé. Un réservoir plastique est étanche aux liquides mais pas aux vapeurs...d'ou aussi le conseil de stocker l'essence dans des jerrycans en acier.

Pour ma part, ça m'arrive souvent de rouler avec la moitié du plein de la sortie d'avant (2 à 4 semaines) complété avec du mélange tout neuf. Pas de souci.
au delà de 4 semaines, je vidange.

silencieux

Par vince
vince

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

Hum... et le silencieux homolgué qui va avec, c pas bon ?

un peu debile, je sais!

Par Anonyme
Anonyme

Par Charles
Charles

pb de l'huile pour tronçonneuse : elle ne rentre pas entre les joints toriques et les maillons (pas assez fluide).
Elle sert juste pour limiter le frottemment entre chaine et pignon/couronne. J'ai flingué rapidement une chaine comme ça...(axe des maillons grippés)

condensateur hs ?

Par bernard
bernard

Dernier des 3 commentaires

Par rene
rene

salut pour commancer une ampoule eclaire aussi bien en continu comme en alternarif se qui grille l'ampoule se sont les 15v. un condo est la pour ancaisser les piques de tension est ameliorer la qualite du courant redresse a la sortie du regulateur ont dit qu'il lisse le courant je regarderais plutot du cote du regulateur pour faire un essai tu peut en trouver cher un vendeur d'electronique et qui coute une misaire bon courage et tien moi au ju

Quelle essence ?

Par Marcel
Marcel

Dernier des 2 commentaires

Par rene
rene

a j'alais oublier 2% est pas mal pour mas par j'ai une bultaco de 1980 et tout va bien avec du 95 et 2% d'IGOL syntese bon courage est a+

siege de WR400F

Par Denis
Denis

Par Denis
Denis

Non, non tu as raison.
D'ailleurs je dois trouver des portes-skis aussi :-)

jeje est a l'hopital....

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Dernier des 7 commentaires

Par romain
romain

Remet toi bien....

l'attaque de Meoni

Par ThierryC
ThierryC

Par Bivou ake
Bivou ake

C'est pas non plus extra ce qu'il a fait, j'en suis capable aussi !

Recherche Enduro ou cross homologué Jap unqmt

Par lio
lio

Par Anonyme
Anonyme

merci, cpdt le prix de ton XT est trop élevé pour mon pote, qui recherche une bécane uniqmt dans le but de suivre son fiston en PW 80.
Il a 5000Fr en tout et pour tout.
L'email pour photo si tu restes interessé: j3l@worldonline.fr

Bonne continuation

Prix d'une WR450F

Par Denis
Denis

Par Denis
Denis

Ouch ! Elle sont à $6400 sur le site de YAMAHA. Meme avec 20% de TVA, ça donne $7680, et il reste une énorme difference de plus de 700 euros.

Est-ce le meme prix dans tous les pays d'europe ?

Prix d'une WR450F

Par Denis
Denis

Quelqu'un a-t-il le prix en Euro des nouvelles WR450F ? Sur le site YAMAHA, ils indiquent $6,400 pour les US, mais je voudrais connaitre le prix pour la France et savoir s'il y des differences entre les pays europeens.

en koi consiste un débridage ?

Par jéjé
jéjé

Dernier commentaire

Par ThierryC
ThierryC

S'il est neuf il y a probablement une butée sur le boisseau pour le rodage. Mais au mini il aurait du te le dire.

Connaissez la HONDA 125 MTL 3 ? ? ?

Par gayrard
gayrard

Dernier des 9 commentaires

Par Denis
Denis

oui je connais cette moto je pense, c'est un tres vieux modele. Mon cousin avait une MT80 et celle dont tu parles c'est la meme en 125 cm3.
Mais pourquoi puissance "fiscale" ? tu veux mettre une vignette dessus ou quoi ? :-)
Si c'est pour savoir si c'est moins de 15ch alors je pense que oui.

cherche cadre cr et pieces

Par ludo-piste
ludo-piste

Par joe callagan
joe callagan

c encore joe oué bé si t intérressé la moto est visible sur www.mescanefeux.fr.st dans galerie des participans je te file mon tel si tu veu des détails 06 18 23 29 10

tourneur-fraiseur

Par un bleu
un bleu

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

je doute fort que tu puisse t'adressé au tourneur du coin pour ce genre de pièce.
connait tu seulement la nuance du matériaux le traitement?
Et les cotes d'origine de ta pièce?
car elle doit etre usée et donc difficile de déterminer ces côtes.
le mieux reste d'en trouver toute faite par un fabricant ou un atelier qui possède le plans.
au niveau cela te reviendra beaucoups moins cher.

XR 600 (pompe a huile)

Par bd
bd

Par Thibault
Thibault

J'ai désossé plusieurs fois mon moulin complet sur ma ex-XR600 (autant dire que je le connais par coeur)et remonté sans réammorcer la pompe. RAS, aucun pb au redémarrage et pas de pb par la suite.

pbm usure boisseau carbu ktm 400 sxc 98

Par dominique/p
dominique/p

Dernier commentaire

Par patoche
patoche

SALUT
VA VOIR LE SITE www.swmeuropa.com
SITE DE L'importateur pieces detachées dell'orto.
A+++

Alors Pascal??

Par AC_de_Bouc
AC_de_Bouc

Par AC
AC

Merci ça va, bonne année et meilleurs voeux et surtout la santé pour tourner la poignée!!!!
Ici ça va , il a neigé sur les hauteurs et il gèle tous les matins mais à part ça je viens de reprendre ce WE et je ressort samedi....La dernière sortie a été synonime de chute!!!! C normal 1 mois et demi d'arret ça fait perdre les bonnes habitudes. Aïe le guidon, les plastiques..etc
Aïcha va bien mais elle n'a pas trop le temps de sortir...Alors je sors avec un vieux de la vieille, pour reprendre le rythme, après quoi il y a deux bons groupes avec lesquels je pourrais sortir... C quand tu veux pour des sorties dans le sud!!!
A+
Je vais bosser

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?