un peu debile, je sais!

Par Anonyme
Anonyme

oui effectivement, ma question est tres simple et tres "idiotte" pour vous mé bon, je commence!! la voici ( asseyez vous!!) : c quoi comme huile kon met sur une chaine??(au plus simple)! et osi: que faut il faire apres avoir passer un coup de karcher?? merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cfl
cfl

pour une chaine il faut utiliser du spray a chaine .pour le karcher vas y mollo surtout bouché le pot et mettre , une fois oter ton filtre a air , un cache specifique a ta machine .

Par Anonyme
Anonyme

Beaucoup moins cher que le spray prend de l'huile de chaine de tronconneuse.

Par christophe
christophe

Pour la chaine, de l'huile en bombe qui coute la peau du cul ou effectivement de l'huile pour chaine de tronceneuse (pas de l'huile pour faire le mélange). pour le karcher, pas de problème, faudra juste faire gaffe de pas arroser trop près du filtre à air, de la sortie d'échappement et des roulements de roue ! La déco risque d'en prendre un coup aussi. Surtout le + important, après lavage, tu vas faire un tour (1 km ou 2) pour éliminer le max d'eau. Ensuite graissage (chaine, levier de frein et embrayage, l'axe de la béquille). Essaie aussi de bien graisser de temps en temps l'axe du bras oscillant, ca evite d'aller chez le concessionaire pour changer les bagues...
A+

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

pb de l'huile pour tronçonneuse : elle ne rentre pas entre les joints toriques et les maillons (pas assez fluide).
Elle sert juste pour limiter le frottemment entre chaine et pignon/couronne. J'ai flingué rapidement une chaine comme ça...(axe des maillons grippés)

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commenter « un peu debile, je sais!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?