Alors Pascal??

Par AC_de_Bouc
AC_de_Bouc

Le 600 Xr ça ouvres maintenant???
Ou le mécano est toujours dessus 😃 ???
AC

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par pascal
pascal

Salut,

EUREKA,ça y est ça marche elle demarre au quart de tour elle ne cale pas elle tourne comme une horloge.

la panne etait au niveau de l'alternateur la bobine d'allumage sur le stator etait grillée ,une panne courante sur les 600 xr parait-il,j'ai donc fait refaire le bobinage et maintenant ça tourne.Je peu faire des sorties sans la crainte de caler au fond d'un bourbier.
Je suis sortie quelque fois avec un pote qui a un 125 kdx on ç'est bien marré et on y retourne chaque fois que l'on peu.....pas en ce momment il a neigé grave et juste derriere - 4 degres pendant une semaine.
Et vous avec Aicha vous faites des sorties dans votre belle region,peu t'etre qu'un jour je viendrai par chez vous rouler qui c'est ?? je vous contacterai on irai faire peter nos engins de plaisir gasssssss.
Je n'ai pas de nouvelles pour les photos d'alex !!!!! ç'est dommage.
Je ne te trouvais plus sur le forum a tu un autre pseudo ??

A+ une bise a Aicha
gasssssss ou xrrrrrrrrrr !!!(pourquoi pas)

Dernier commentaire

Par AC
AC

Merci ça va, bonne année et meilleurs voeux et surtout la santé pour tourner la poignée!!!!
Ici ça va , il a neigé sur les hauteurs et il gèle tous les matins mais à part ça je viens de reprendre ce WE et je ressort samedi....La dernière sortie a été synonime de chute!!!! C normal 1 mois et demi d'arret ça fait perdre les bonnes habitudes. Aïe le guidon, les plastiques..etc
Aïcha va bien mais elle n'a pas trop le temps de sortir...Alors je sors avec un vieux de la vieille, pour reprendre le rythme, après quoi il y a deux bons groupes avec lesquels je pourrais sortir... C quand tu veux pour des sorties dans le sud!!!
A+
Je vais bosser

Commenter « Alors Pascal??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?