J'en ai eu 2 , une de 1998, et actuellement un modèle 2000.
Et bien crois moi il y a laaaaaaargement assez de couple et de puissance pour passer de partout .
Elle a vraiment la qualité de la 125 au niveau du poids, et beaucoup plus de couple.C'est vraiment une super moto et de plus elle fatigue bien moins les bras que les 250
je suis dans le centre de pau à 2 mn de la concess ducati, gas gas etc...
dites mi quand vous voulez faire untruc et je suis des votres.
Si tu veux me mailer directement:
desmo77@libertysurf.fr
a bientot!
Arnaud nime, si t'es là, viens taper la discute sur les vielles bécanes sur le forum MX/SX !
Enfin quelqu'un qui se préoccupe de l'eau que pourrait avaler sa bécane !
Très bons conseils Fredo (la soufflette et le filtre) !
Tout le monde devrait fair ça. Salut !
Reve pas sur un 50 l'embrayage sera toujours oblgatoire.
Sur un 125 c'est quasi obligatoire alors sur un 50..
Sinon, continuez les jeunes, l'enduro c'est une ecole de la vie
Une jap ça vieillit beaucoup mieux qu'une européenne
Ca fait 2 kx que j'ai et jamais eu de gros problemes (1 125 94 pendant 5 et 250 kx 97 depuis 1 an)
J'ai eu une ktm pendant 1 mois, moteur hs.
Chat echaudé craint l'eau froide, donc je suis à fond jap
ta chaine claque sur le bras-oscillant
quand tu reprends a bas régime,et c'est
NORMAL...laisse lui un jeu suffisant pour que quand tu est assis dessus elle ne soit pas tendue.
Possède 200 it et je recherche des amateurs commme moi pour des ballades dans la circonférence d' ORANGE
TCHAO
Comme le dis christophe je pense que les differences ne sont pas extremes...
Par contre ne fais pas mes erreurs:je ne roule que dans le sable et j'ai eu 2 problemes de chauffe sur mon 400 4 temps et un joint de classe ca coute la peau des fesses...surtout qu'un malheur ne vient jamais seul (soupape...). Neanmoins malgre les frais que j'ai eu, je te conseille quand meme le 4temps...question de gout bien sr...j'aime beaucoup le deux temps aussi mais bon...faut bien trancher...
PS: si tu as une foramtion "basique" enmecanique, tu peux faire une intervention sur un 2temps, mais ne t'y iques pas sur un 4tps...
je suis desesperement a la recherche de toute info sur les 250 wr husqy de 94 manuel d entretien ,revue technique ...
si quelqu un a des info ou a la meme machine ... ca serait bien sympa !!!
BON GAZZZZZ A TOUS
je suis desesperement a la recherche de toute info sur les 250 wr husqy de 94 manuel d entretien ,revue technique ...
si quelqu un a des info ou a la meme machine ... ca serait bien sympa !!!
BON GAZZZZZ A TOUS
Quelqu'un pourrait-il me dire où se cache la vis de réglage de la détente de l'amorto arrière sur la 250WR de 1994.Je ne peut pas croire qu'il n'y en ait pas sur ce type de moto d'autant que la vis de réglage de la compression est bien à sa place sur la bonbonne.
je fais 1 m 85 et 90 kg . Je fais des endurance TT anciennement sur un HRD 250 et depuis quelques mois sur un WR 400 F de 98 acheté 3050 € , je suis 10 fois plus à l'aise à tout points de vu avec le 400 . Pour 4000 € tu peux trouver ce type de machine .