salut
j'envisage d'en acheter une mais je ne sais pas quelle puissance fiscale elle fait
qqu'un le sait-il ?
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Houla...
Premièrement: MTL3, c'est une catégorie de moto. C'est la catégorie que l'on peut conduie avec un permis B au bout de 2 ans. Que je sache, ce n'est pas le petit nom d'une Honda.
Deuxièmement: ma qué puissance fiscale?? Si c'est pour la carte grise, pour une bécane en MTL3 ça coûte des clopinettes. T'es sûr que tu parles de puissance FISCALE?
Je ne suis pas trop sûr d'avoir bien compris ce que tu veux... Et faute de comprendre la question, il est difficile de répondre. Mais une fois que tu auras éclairci tout ça, je serai ravi de te répondre.
Tshaw
Nic
la MTL...c'est pas une mob de trial ???
Honda d'ailleurs ... j'ai comme un souvenir...auxquels cas, sa question n'est peut etre pas si...denuée de sens...
a plus
Yann
Dans ce cas, je méaculpise!!
Je garde quand-même un doute: on parle de puissance fiscale pour un trial??
Nic j'aime pas avoir tort à 100% ;-))
ah oui tu as raison !!! rtl...comme la radio !!! mais quand meme...Moi MTL ca ma dit quelque chose...mais quoi???
c'est une moto que je viens d'acheter aux enchères
c'est bien un modèle MTL 3, et d'après les infos du vendeur ceci est un type de moto
c bien un TRAIL et non trial !
j'ai même la photo que je peux vous envoyer par email
le vendeur me dit qu'il n'y a rien d'autre indiqué sur la moto que HRC sur le côté
on dirait une MTX mais je ne suis pas un expert
à +
Alors là, vraiment, je connais pas.
Désolé...
Normalement, le vendeur va te fournir la carte grise. Tu en auras le coeur net.
Nic
oui je connais cette moto je pense, c'est un tres vieux modele. Mon cousin avait une MT80 et celle dont tu parles c'est la meme en 125 cm3.
Mais pourquoi puissance "fiscale" ? tu veux mettre une vignette dessus ou quoi ? :-)
Si c'est pour savoir si c'est moins de 15ch alors je pense que oui.