C'est bien un modèle US. Importateur ACM. Peux tu me donner la position du clip de l'aiguille, actuellement le gicleur principale est de 135 et le ralentit
42.5.
bonjour.
je suis préparateur moteur et suspensions.
pour les pds il faut utiliser une huile de qualité.
j'utilise personnellement de la kayaba 02c pour amortisseur à 140 f le litre.
cependant la durée de vie de l'huile sur ce type d'amortisseur est de 15 à 20h maxi meme avec une huile de qualité ( contre 25 à 30 h sur des amortisseur de japonaises ).
appelle moi au 02-40-25-01-65 pour plus d'infos.
regis dubois, shaft racing.
Tu peux m'envoyer une photo de ta transformation stp ? à clodmartin@hotmail.com . En passant je me permet un conseil, par expérience ...juste un truc sur l'XLR : sa culasse comme celle de certains DOM et quelques XR est fragile. L'alu s'écrouit entre les sièges de soupapes. C'est pas flagrant mais un jour une fente ce crée entre les 2 soupapes d'échappement ou entre une soupape et le trou de bougie. Ou alors le siège tombe. CRAC !! Le symptome c'est un moteur bien règlé mais qui cale quand même au ralenti, comme ça n'importe quand, au bout 15' ou d'une minute. Un peu comme si les soupapes étaient mal règlées. Si tu as un jour ce problème pense aux établissement GONIN MOTEUR (www.gonin-moteurs.com) à Lyon. Ce sont des magiciens des la culasse. Bye !
ca peut venir de beaucoup de chose verivie le calage de l'allumage et l'eta de la bougie verifie si ton melange et pas pauvre pour ca regard la bougie correct sec et brun clair
trop pauvre blanchatre
trop riche humide et encrasse
pour la doc garbu j'ai pour modele 96
ouverture de la vis d'air 1-1/2
coupe du boisseau 5,0
reglage de ralenti 42
aiguille de gicleur N2DL
position du clip de l'aiguille du gicleur 3
gigleur principal 162
possibiliter de monter de 5 taille maximum pour le gicleur
bonne chance
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais me laisser tenter … mon garagiste me propose un Keihin FCR 33mm
Eric
que vaut la 600tt en senssation moteur,en agilite,et eventuellement en super motard?
(j'ai ete decu par le 600xte).ceux qui connaiss la TT eclairez moi .BONNE ROUTE
salut,
Moi je suis un tout nouveau dans la tribu des motards puisque je viens juste d'avoir mon permis.
j'habite à la montagne et pour moi ma future moto doit avoir 2 utilisations.
Le boulot (3kn) et les ballades le week end. avec un entretien minimal.
J'ai trouvé une ktm 620 de décembre 95
à 17000 frs elle est très propre est ce une bonne affaire?
ce modèle est il fiable?
Je vous remercie par avance pour votre aide
a+
salut ,
je suis trés intéressé par les rouleurs du dimanche matin (y'a que la que je peux). j'habite pas loin de pont saint vincent. Tu accède comment à ton terrain à pont st vincent ?. VOUS ROULEZ QUAND ? Ca me fait un peu chier de rouler tout seul, surtout pour les risques !!!
ah bah ouaip alors !!!
c'est juste que j' avais completement zappé le 600 tt...c'est vrai !!!
a bah alors effectivement !!! ca doit le faire...( mais y a pas des soucis de numero cadre et moteur ??? )
a plus
Yann
Tu as raison steven...Pour ma part, 1700kms modèle 2001 jamais de tt en super état, achetée 2400 euros début décembre 2002.
Apparement le gars lui a fait une remise de 150€, ce qui fait un prix déjà plus raisonable...